miss-du-444 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous J'ai une rédaction à faire pour la rentrée et je vous avoue que je ne suis pas du tout inspirée, je ne sais pas trop comment m'y prendre , j'espère que vous pourrez me donner quelques idées Voici le sujet You are in Washington durieng the Earth Day demonstrattion on 22nd of April. A green activist want to sign a petition and to buy a keyring or a tee-shirt to help his organisation (greenpeace, WWF,or Friend of the Earth ) Write the dialogue with some narrative passages in the past (100/150 words ) Mercii d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous J'ai une rédaction à faire pour la rentrée et je vous avoue que je ne suis pas du tout inspirée, je ne sais pas trop comment m'y prendre , j'espère que vous pourrez me donner quelques idées Voici le sujet You are in Washington durieng the Earth Day demonstrattion on 22nd of April. A green activist wants you to sign a petition and to buy a keyring or a tee-shirt to help his organization (greenpeace, WWF or Friend of the Earth ) Write the dialogue with some narrative passages in the past (100/150 words ) Mercii d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.