Aller au contenu

Exercices D'anglais

Lounaa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai deux exercices à faire pour demain , & j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait =)

Pour le 1 je sais ce qu'il faut utiliser mais pour former la phrase , j'arrive pas :/

voici les énoncés :

" Traduisez à l'aide de HAVE TO , MUST , SHOULD , CAN , COULD , ou MAY , mis aux temps et formes qui conviennent .

1 . Vous ne devez pas rester tout seul (by yourself ) .

2 . J'ai du accepter leurs conditions; ils ne pouvaient pas attendre .

3 . Il se peut qu'elle ait décidé de leur parler.

4 . Tu ne devrait pas y penser .

5 . Il est impossible qu'il soit parti sans me le dire . "

" Mettez le verbe entre parenthèses à la forme qui convient .

1 . When ( you - decide ) to quit ?

2 . You ( not - tell ) us what they're doing here .

3 . She ( last - see ) him two years ago .

4 . We ( have ) that dog for two weeks now .

5 . She ( pick up ) the phone as soon as she ( hear ) it ring . "

voila =) merci d'avance de votre aide !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

" Traduisez à l'aide de HAVE TO , MUST , SHOULD , CAN , COULD , ou MAY , mis aux temps et formes qui conviennent .

1 . Vous ne devez pas rester tout seul (by yourself ) . => OBLIGATION AU PRÉSENT = MUST => You mustn't stay by yourself.

2 . J'ai dû accepter leurs conditions; ils ne pouvaient pas attendre. => OBLIGATION AU PASSÉ = HAD TO => I had to accept their conditions; they couldn't wait.

3 . Il se peut qu'elle ait décidé de leur parler.=> ÉVENTUALITÉ = MAY => She may have decided to talk to them.

4 . Tu ne devrais pas y penser. => CONSEIL = SHOULD => You shouldn't think about it.

5 . Il est impossible qu'il soit parti sans me le dire." => IMPOSSIBILITÉ = CANNOT => He can't have left without telling me.

" Mettez le verbe entre parenthèses à la forme qui convient .

1 . When ( you - decide ) to quit? => Interrogation au prétérit = Wh...+ auxiliaire did + sujet + BV => When did you decide to quit?

2 . You ( not - tell ) us what they're doing here. => Négation au present perfect = Sujet + auxiliaire have + not + V-en => You haven't told us what they're doing here.

3 . She ( last - see ) him two years ago . => Affirmation au prétérit avec ago = Sujet + V prétérit => She last saw him two years ago.

4 . We ( have ) that dog for two weeks now. => Affirmation au present perfect avec for = Sujet + auxiliaire have + not + V-en => We have had that dog for two weeks now.

5 . She ( pick up ) the phone as soon as she ( hear ) it ring. " => Affirmation au prétérit/2 actions passées simultanées => Sujet + 2 V prétérit => She picked up the phone as soon as she heard it ring.

* S'il y a quoi que ce soit que tu ne comprends pas, n'hésite pas à revenir questionner. :)

• E-Bahut
Posté(e)

Hi!

Pour cette phrase, je verrais bien une forme affirmative, avec le verbe "have" au present perfect :

4 . We ( have ) that dog for two weeks now. We've had that dog for two weeks now.

Signé : L'Inspecteur des Travaux Finis :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)
Hi!

Pour cette phrase, je verrais bien une forme affirmative, avec le verbe "have" au present perfect :

4 . We ( have ) that dog for two weeks now. We've had that dog for two weeks now.

Signé : L'Inspecteur des Travaux Finis :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering