kevbean Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour un peu de mal a ce DM pas noté mais tout de meme si on ne le fait pas correctement on a 0/20 :-s voila jvous expose mon probleme j'ai resolu la premiere partie mais la deuxiemeest pour moi imcomprehensible :-s F(x) = 6 / ( (sin X )+2 ) 1. determiner un encadrement de sin x +2 et en deduire l'ensemble de defitnition de la fonction F 2. (a) determiner deux fonction u et v telles que F = v ° u (b) demontrer que F est periodique et preciser la periode © la fonction F est-elle impaire ? justifier 3. determiner deux reels m tels que pour tout x de |R m inferieur ou egale a f(x) inferieur ou egal a M 4. etudier le sens de variation de f sur lintervalle [0 ; 2pi ] dresser le tableau 5. tracer le courbe representative de F pour tout x € [ -2pi ; 4pi ] dans un repere adapté je sais que vous n'avez pas que cela a faire mai essayer si c'es tpossible de me donner quelques explication ce serai super ^^ merci d'avance ! je cherche de mon coté pour le repere ...
kevbean Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 je vien de trouver ces reponse la encadrement 1 sinx +2 3 et F defnin sur |R x --u--> sinx +2 = Y --v--> 6/Y et ke le fonction etai periodique de periode deux pie le reste est imcomprehensible :s
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Déjà corrigé, voir latitemel "Dm De Math fonction"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.