Tite Mél Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir, j'ai un devoir maison mais je bloque au niveau de la récurrence. Alors dans la première partie, on a f(x) = (2x+2)/(x+3) D=R-{-3} On a déduit avec toute les questions que, pour tout x Є [0;1], f(x) Є [0;1] Dans la deuxième partie, U0 = 0 et pour tout n, Un+1 = (2Un +2)/(Un +3) Et c'est la qu'il faut démontrer par récurrence que, pour tout entier naturel n, Un Є [0;1]. Je bloque sur cette question. Si vous pouviez m'aider svp ! Merci d'avance
E-Bahut elp Posté(e) le 20 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 voir ds le forum, le message de ludo6810 du 17/09/2008. c'est le même exercice que le tien.
Tite Mél Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah dsl, j'avais pas vu ce forum la :s Merci de m'avoir indiquer l'endroit ou trouver la solution. J'ai compris maintenant. Bonne soirée et bon week-end {pour la meme occasion} elp
E-Bahut elp Posté(e) le 20 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah dsl, j'avais pas vu ce forum la :s Merci de m'avoir indiquer l'endroit ou trouver la solution. J'ai compris maintenant. Bonne soirée et bon week-end {pour la meme occasion} elp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.