bzoin-aide-math Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Pour mon examen de repassage d'Anglais je devrais répondre à un email, une lettre, ... Il me faut une petite intro toute simple avant de commencer, voilà la mienne : Thank you for your letter. I hope that you are well. To answer your questions here my answers: Ece juste ? Si vous avez d'autres subjections plus simples et mieux faites les moi savoir svp Merci!
bzoin-aide-math Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, Pour mon examen de repassage d'Anglais je devrais répondre à un email, une lettre, ... Il me faut une petite intro toute simple avant de commencer, voilà la mienne : Thank you for your letter. I hope that you are well. To answer your questions here my answers: Ece juste ? Si vous avez d'autres subjections plus simples et mieux faites les moi savoir svp Merci!
Winny Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Thank you for your letter. I hope that you are well. To answer your questions here my answers: Bonsoir, Si la première phrase est correcte, les 2 autres me paraissent moins certaines. Tout d'abord on ne peut pas dire To answer your questions here my answers:Il est de meilleur goût de répondre aux questions directement...cette introduction n'apportera rien à votre réponse. De plus la formulation n'est pas correct. Autre chose, si pour un @ la structure est très souple, pour une lettre il est de bon ton de commencer ainsi : Dear Sir, Dear Madam, Dear Miss, or Dear Ms X, (MS = on s'adresse à une femme sans préciser si elle est mariée ou célibataire) Dear Mr Y, Dear Mrs Z, Dear Miss A, ; & on achèvera une lettre ainsi : Yours sincerely or Yours faithfully ;toujours suivi de sa signature. Espérant vous avoir aidé. Bon courage à vous.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Thank you for your letter. I hope (that) you are well. To answer your questions h Here are my answers: ... Est-ce juste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.