Aller au contenu

Intro Pour L'écrit De L'examen

bzoin-aide-math

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mon examen de repassage d'Anglais je devrais répondre à un email, une lettre, ...

Il me faut une petite intro toute simple avant de commencer, voilà la mienne :

Thank you for your letter. I hope that you are well. To answer your questions here my answers:

Ece juste ?

Si vous avez d'autres subjections plus simples et mieux faites les moi savoir svp Merci!

Posté(e)
Bonjour,

Pour mon examen de repassage d'Anglais je devrais répondre à un email, une lettre, ...

Il me faut une petite intro toute simple avant de commencer, voilà la mienne :

Thank you for your letter. I hope that you are well. To answer your questions here my answers:

Ece juste ?

Si vous avez d'autres subjections plus simples et mieux faites les moi savoir svp Merci!

Posté(e)
Thank you for your letter.

I hope that you are well. To answer your questions here my answers:

Bonsoir,

Si la première phrase est correcte, les 2 autres me paraissent moins certaines. Tout d'abord on ne peut pas dire

To answer your questions here my answers:
Il est de meilleur goût de répondre aux questions directement...cette introduction n'apportera rien à votre réponse. De plus la formulation n'est pas correct.

Autre chose, si pour un @ la structure est très souple, pour une lettre il est de bon ton de commencer ainsi :

Dear Sir,

Dear Madam,

Dear Miss,

or

Dear Ms X, (MS = on s'adresse à une femme sans préciser si elle est mariée ou célibataire)

Dear Mr Y,

Dear Mrs Z,

Dear Miss A,

; & on achèvera une lettre ainsi :

Yours sincerely

or

Yours faithfully

;toujours suivi de sa signature.

Espérant vous avoir aidé.

Bon courage à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering