sane69 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour J'aurais aimé savoir si les élèves anglais sont meilleurs que les français (je sais qu'il a eu une étude sur les élève européen mais je ne me rappelle plus des classements des anglais et des français(dans les 14° il me semble)) pour un devoir et juste par curiosité savez-vous quelle langue les anglais apprennent t' ils en première langue? Merci d'avance pour votre aide.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Non, je ne peux pas te répondre sur ce point, et je me demande d'ailleurs sur quels critères se sont basés ceux qui ont fait cette étude. Mais je sais par contre qui'l faut écrire "apprennent-ils". @+
Winny Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Les anglais n'ont pas la même approche que nous concernant les langues... En effet, il parlent déjà la langue internationale, il me semble (je dis bien me semble) que les langues étrangères ne sont pas aussi importantes chez eux que chez nous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.