sane69 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour. On me demande de traduire ces phrases (du français à l'anglais) pourriez vous me corriger(la partie anglais) s'il vous plait? 1.On a élu de nouveaux députés (Members of Parliament) le mois dernier. It/We has elected a news Members of Parliament the last month . 2.On t'offrira ce livre pour ton anniversaire. It/We will offer this book for your birthday . 3.On a réparé la voiture du voisin. It/We has repaired the car of neighbour . 4.On parle espagnol dans ce supermarché. It/We speak spanish in the supermarché . 5.On m'a prêté cet ordinateur il y a deux semaines. It/We lent me this computer there are two week . Merci d'avance pour votre aide. ps:Je ne sais pas comment on dit "on" en anglais. By sanea69.
fredf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 bon comme personne te répond je te corrige les trucs dont je suis sure: on = we we haVE et pas has, new members sans le "a" devant, we will offer YOU (on T'offriras...) we haVe, neighbour's car in this supermarket (dans CE supermarché) two weeks ago (il y a 2 semaines)
BoomCha Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Pour la phrase 1, on ne met pas "the" devant last month Pour la 5, I have been lent this computer two weeks ago
sane69 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup a vous deux fredj et boomcha.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 14 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour. Voici quelques explications qui pourront t'être utiles : Traduction de ON Par le passif He hasn’t been caught yet on ne l’a pas encore attrapé You are wanted on the phone on vous demande au téléphone Par un passif elliptique English spoken on parle anglais Wanted (police) on recherche Wanted (journaux) offres d’emplois Par le passif d’un verbe à postposition A doctor was sent for on envoya chercher un docteur Par le passif d’un verbe à double passivation She has been offered a good job on lui a offert un bon emploi They are taught two languages on leur enseigne deux langues We were told a funny story on nous a raconté une histoire drôle She was awarded a scholarship on lui a attribué une bourse Par un verbe au passif suivi d’une proposition infinitive They were advised to wait on leur conseilla d’attendre She was asked to show her passport on lui demanda de montrer son passeport We had been told to come early on nous avait dit de venir tôt You are expected to apologize on s’attend à ce que tu t’excuses Par un verbe au passif à la forme progressive My house is being pulled down on est en train de démolir ma maison My car is being repaired on est en train de réparer ma voiture Par l’emploi des pronoms we / you / they Attention au changement de situation Quelqu’un qui n’est pas anglais dira : They drink a lot of tea in England : on boit beaucoup de thé en Angleterre Les anglais diront : We drink a lot of tea in England Un étranger s’adressant à un anglais dira : You drink a lot of tea in England Par people qui désignera un « on » pluriel People like him very much : on l’aime beaucoup Veux-tu t'entrainer ? Exercice 1) Parle-t-on encore le français en Louisiane ? 2) On ne lui avait jamais parlé de son père. 3) Que pense-t-on de la peine de mort dans votre pays ? 4) On le disait timide. 5) Qu'est-ce qu'on fait s'il pleut demain ? 6) On ne devrait jamais se mettre en colère. 7) Il faut que je parte, on m'attend. 8) Alors, on s'amuse bien, les enfants ? 9) Restez, on a besoin de vous. 10) Quand on est en vacances, on n'aime pas écrire de longues lettres. 11) Quand me dira-t-on la vérité ? 12) On ne sait pas qui il est, il est arrivé dans notre village hier. 13) Qu'est-ce qu'on boit dans votre pays ? 14) On lui donnera un peu d'argent de poche. 15) On déjeune à 3 heures de l'après-midi en Espagne. 16) On lui avait conseillé de passer quelques semaines en Angleterre. 17) On leur demanda d'apporter des sandwiches. 18) "On ne mange pas d'escargots en Angleterre", dit notre ami anglais. 19) On apprend aux enfants anglais à garder leur sang-froid. 20) Appelle ton père. On le demande au téléphone. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.