Aller au contenu

Pouvez Vous Corriger Si Besoin Mo Anglais S'il Vous Plait

athasia

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

POUVEZ VOUS CORRIGER SI BESOIN

Le moyen d'apprendre une langue étrangère est 'limmersion totale, aller dans le pays pour pratiquer la langue et s'améliorer

Ma traduction in English

....to learn foreigners languages is total...., to go to the others countries for pactice the language ans to improve myself (là c est pas myself, en fait,jene ne saispas, can you help me, please.

Dans l"attente de votre aide,je continue à apprendre ma grammaire,by

*see you soon

obviousa Bonjour

pouvez vous corriger mon anglais, je vous remercie par avance pour votre aide et votre temps; good by

a)Pour faire des économies, il faut manger des produits à prix discount et manger du fait )maison. Par exemple, faire son pain avec un appareil fait expres: je dirai

b)In order to do some economies, we must eat some products. For exemple, to make the own bread with a special materials (can you correct me if it 's nececessary.

c)Tout cuisiner sois même, ici comment traduire)

d)Tout le monde veut faire son pain, ça coute moint cher: je dirai in English

Everybody want to make own bead,it cost less expensive

GOOD BY and see you soon for your correction.

• E-Bahut
Posté(e)
BONJOUR

POUVEZ VOUS CORRIGER SI BESOIN

Le moyen d'apprendre une langue étrangère est 'limmersion totale, aller dans le pays pour pratiquer la langue et s'améliorer

Ma traduction in English en anglais.

The best way to learn a foreigners languages is total.... immersing oneself totally in the language, to going into the others countries for country to practice the language and to improve. myself (là c est pas myself, en fait,je ne ne sais pas, can you help me, please.

pouvez vous corriger mon anglais, je vous remercie par avance pour votre aide et votre temps; good by (Tu continues d'écrire good-by" au lieu de good-bye")

a)Pour faire des économies, il faut manger des produits à prix discount et manger du fait )maison. Par exemple, faire son pain avec un appareil fait expres: je dirai

b)In order to do some economies save money, we must eat some products at discount prices. For exemple, to make the cook one's own bread with a special materials machine/device (can you correct me if it 's nececessary.

c)Tout cuisiner sois même, ici comment traduire) (Quelle drôle de construction de phrase !)

Cook everything oneself.

d)Tout le monde veut faire son pain, ça coute moint cher: je dirai in English

Everybody wants to make one's own bread, it cost less expensive [b]it's less expensive/it costs less.

GOOD BYE and see you soon for your correction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering