valbuenadu62 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 slt a tous voila il me reste plus que cet exos auquel je ne comprend rien du tout si vous pourriez m'aider sa serait vrémen sympa. Voila l'énoncé: Le personnel d'un très grand hôpital est réparti en trois catégories: les médecins, les soignants (non médecins) et le personnel AT (administratif et technique). 12% des personnels sont médecins et 71% sont des soignants. 67% des médecins sont des hommes, 92% des soignants sont des femmes et 80% du personel de l'hôpital est féminin. On pourra s'aider d'un tableau et on donnera les résultats sous forme décimale approchée par défaut à 10-4 près. 1. On interroge au hasard un menbre du personnel de cet hôpital. a) Quelle est la probabilité d'interroger une femme soignante? b ) Quelle est la probabilité d'interroger une femme? c) Quelle est la probabilité d'interroger une femme AT? d)Quelle est la probabilité d'interroger une femme? 2. On interroge une femme. Quelle est la probabilité que ce soit un menbre du personnel AT? 3. On interroge une personne qui fait parti du personnel AT. Quelle est la probabilité que ce soit une femme? Voila j'espére vrément que vous allez m'aider car j'en ai vrément besoin donc merci d'avance.
E-Bahut elp Posté(e) le 22 mai 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 je t'envoie le tableau; je pense qu'ainsi tu sauras finir l'exercice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.