anonyme60 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Voici 3 énigmes, je vous invite à tenter d'y répondre: 1°) Cela t'appartient mais les autres l'utilisent plus que toi. De quoi s'agit-il? 2°) Cela arrive indéniablement mais tu ne l'atteints jamais. De quoi s'agit-il? 3°) Très facile Un homme est dans un lac, il a de l'eau jusqu'aux genoux, le lac est entouré de policiers, comment sort-il?
JoeKrey Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Voici 3 énigmes, je vous invite à tenter d'y répondre: 1°) Cela t'appartient mais les autres l'utilisent plus que toi. De quoi s'agit-il? 2°) Cela arrive indéniablement mais tu ne l'atteints jamais. De quoi s'agit-il? 3°) Très facile Un homme est dans un lac, il a de l'eau jusqu'aux genoux, le lac est entouré de policiers, comment sort-il?
dragnal57 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 il a juste a sortir de l'eau car a mon avis c'est aussi un policier ! nan ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Il en sort comme le vieillard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.