ahmedxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour est ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp mon sujet et de dire des conseil a qu'elle qui part en voyage pour la premiere fois quelle conseil donnerer vous a qu'elle qui partirait pour la premiere fois en voyage? merci d'avance
gwigwi Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à toi ce que je dirai à uen personne qui part en voyage la 1ère fois c'est de visiter les monuments
ahmedxxx Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 merci ta pas d'autre idée
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Je lui conseillerais d'apprendre quelques mots et expressions de la langue du pays. Selon la localisation, vérifier s'il y a des documents administratifs particuliers à avoir (passeport, visa, certificat de vaccination...) Prendre quelques renseignements sur le pays (villes intéressantes, monuments à voir absolument, périodes les plus adaptées -- climat, végétation, risques sanitaires -- ) et prévoir de l'argent dans la monnaie du pays, s'il ne s'agit pas dun pays de U.E. Prévoir des vêtements en adéquation avec le climat cité plus haut, etc... Bon voyage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.