Aller au contenu

Urgent Rédaction D'un Dialogue 2 Sujets Aux Choix!

leroidurix

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai besoin de votre aide car je suis en pleine révison et je n'ai pas le temps de m'occuper de cette rédaction , il me la faudrait avant le mercredi 16 avril

je vous remercie d'avance voici le sujet:

rédiger un dialogue d'environ 150 mots sur l 'un des deux sujets suivants:

*sujet 1 : Mr White's nephew drives back and discovers that he was kidden into the kitchen. imagine the dialogue( the nephew asks him why he didn't want to see him and asks him something special).

*sujet 2 : Mrs Ramotswe has a conversation with Nandira's father.she tells him how upset Nandira and asks him to be cooler with her.

à vous de jouer j'en ai besoin avant le mercredi 16 avril 2008 ( c'est assez urgent ) merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour leroidurix,

Nos tarifs sont tellement élevés pour ce genre de travaux qu'ils dépassent complètement tes possibilités financières.

Qui plus est, nous appliquons un coefficient de majoration selon le degré d'urgence.

Autant dire que c'est pour toi mission impossible. Désolé.

• E-Bahut
Posté(e)
... je n'ai pas le temps de m'occuper de cette rédaction , il me la faudrait avant le mercredi 16 avril

....

...à vous de jouer j'en ai besoin avant le mercredi 16 avril 2008 ( c'est assez urgent ) merci d'avance

Posté(e)

Salut leroidurix !!Est-ce que tu as une piste d'idée pour ton dialogue ? si ta une piste de ce que tu veux dire il faudrait nous la donner !!! mais sache que l'on va pas tout te faire!!!on peut t'aider pour la mise en forme de ton dialogue mais il faut t'y mettre toi aussi!!!(ne le prends pas mal!!!)mais je veux bien t'aider si tu nous donne des idées-> tu peux compter sur moi et je pense aussi que les autres menbres t'aideront donc à ton clavier!!! :D

• E-Bahut
Posté(e)
...et je pense aussi que les autres menbres t'aideront donc à ton clavier!!! :D
Posté(e)

Salut à toi moi aussi de suis partante pour t'aider mais il faut que tu t'y mette sinon tu ne comprendra rien déjà ta du mal alors essaye et on t'aidera il n'y pas de problème c'est quand tu veux j'attends tes réponses avec impatience allez a+ et n'oublie pas quand on veut on peut même si c'est dur OK!!!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering