t-h Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour j'ai un dm d'anglais mais je comprend pas trop l'anglais donc pour moi le dm il et tres dure aidez-moi svp merci d'avance !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 4 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, Voici un peu d'aide, ce n'est vraiment pas compliqué et tu vas y arriver. Exercice 1 En t'aidant des deux exemples, tu dois écrire le passé des verbes donnés à l'infinitif en les écrivant soit dans la colonne verb + -ed, soit dans la colonne verb + -d. Si un verbe se termine par -e, tu vas le mettre dans la colonne verb + -d. S'il se termine par une consonne, tu vas le mettre dans la colonne -ed. Exercice 2 Tu dois lire la liste de Lisa et dire ce qu'elle a fait (marqué d'un V ) et ce qu'elle n'a pas fait (marqué d'une croix X) le weekend dernier. Tu dois composer des phrases comme dans les exemples. Rappel : Passé affirmatif : Sujet + verb -ed ou verb -d + compléments. Passé négatif : Sujet + did'nt + verb + compléments. Exercice 3 Tu dois écrire des questions et donner des réponses courtes en utilisant le passé. Une réponse courte affirmative sera toujours selon le sujet I/She/He/We/They... + did. Une réponse courte négative sera toujours selon le sujet I/You/etc... + didn't. Pour la 5e phrase, c'est à toi d'inventer quelque chose avec le vocabulaire que tu connais. Quand tu auras fait tes exercices, reviens les poster ici pour qu'on les vérifie. Bon travail et bon weekend aussi.
t-h Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour je dis que j'y comprend rien donc je suis pas capable de faire sa
jojo15320 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Tu fais un effort, c'est pas compliqué
t-h Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai essayer mais je suis trés nul en anglais pour moi c'est compliqué
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai essayé mais je suis trés nul en anglais. Pour moi, c'est compliqué.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 10 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, T-h. JRB t'a donné toutes les indications nécessaires pour faire ton devoir. En quelle classe es-tu ? Je suis étonné que tu ne parviennes pas à faire au moins le 1er exercice, qui est d'un niveau de 5ème. Exercice #1 : "change" finit par un "e". Tu le mets donc dans la colonne de droite après avoir ajouté un "d". "finish" finit par une consonne. Tu le mets dans la colonne de gauche après avoir ajouté "ed". Etc... Exercice #2 : Regarde les exemples. Ils correspondent aux deux premières phrases, qui ont été barrées. Fais de même avec toutes les autres phrases en employant les structures données par JRB. L'exercice #3 ne devrait pas te poser de problème non plus.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Hélas, anglais, je crains fort que t-h ne soit un monument, que dis-je, un paragon de mauvaise volonté. Il n'a même pas essayé de saisir la perche tendue, dommage...
gwigwi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à toi t-h mais les autres qui ton écrit au dessus ton donner des exemples pour le premier exercice ta juste à rajouter ed a chaque fin de verbe en plus ton professeur d'anglais ta donner des exemples comme je l'ai déjà dit à un menbre de e bahut il faut que tu expliques ce à quoi tu n'arrive pas il t'explique après tu fais tes exercices et tu appliques ce que les autres t'on dit et après tu scanes tes exercices que tu as fait et tu demandes si on peut te les corriger et voilà on te dit ce qui ne va pas! je vais peut être paraître rabageois mais quand on veut on peut n'oublie jamais ce proverbe(sans vouloir te vexer mais il faut comprendre que c'est un site d'entraide et non un site pour que les autres fasse tes devoirs!!!) maintenant saute sur ton plume et à toi de jouer!!!!
gwigwi Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 N'oublie pas que les autres menbres et moi on est ok pour t'aider si tu t'y met alors à toi de jouer!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.