trokmoitok Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour voici le resultat de ma traduction Peut etre aurais je fais des erreurs merci de me les corriger MERCI A VOUS Roulade de saumon et anchois farcie au caviar d'aubergine salmon roll and anchovy in abergine caviar Le feuilleté de pétoncles à la brunoise de carottes Queen scallops in a carrot brunoise La salade normande aux crevettes et à la creme de cidre Salad in Noman style with praws and cider cream La rosace de magret de canard au poivre vert Fan of Duck Magret in green pepper Le filet de Dorade roti Roast seabream fillet Le carré d'agneau en croute d'herbes Lamb Rack in herb crust Le plateau de fromage Cheesetray petite question cheese est au singuliier pourquoi ? est ce que parsque cheese est en position d'ajectif invariable devant "tray" au pluriel cela donnerait alors : cheese trays? Nougat glacé maison à la noisette homemad iced nougat with hazelnuts
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, Roulade de saumon et anchois farcie au caviar d'aubergine salmon roll and anchovy in aubergine dip Le feuilleté de pétoncles à la brunoise de carottes Queen scallops in a carrot brunoise La salade normande aux crevettes et à la crème de cidre Salad in Norman style with prawns and cider cream La rosace de magret de canard au poivre vert Fan of duck breast in green pepper Le filet de Dorade roti Roasted sea bream fillet Le carré d'agneau en croute d'herbes Loin of lamb in herb crust Le plateau de fromage Cheeseboard/choice of cheeses petite question cheese est au singuliier pourquoi ? est-ce que parce que cheese est en position d'ajectif invariable devant "tray" => Exactement. Mais dans ce contexte, tray est impropre. Tray, c'est le plateau de service. au pluriel cela donnerait alors : cheese trays ? Grammaticalement, oui. Nougat glacé maison à la noisette home made iced nougat with hazelnuts Il semble que tu aies trop tendance à souder les mots composés. Et pourquoi ces majuscules inutiles ? C'est pour faire « plus riche » sur le menu ?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 27 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Alors là, je n'aurai qu'un mot : Bravo !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.