Jeune Lycéenne Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjours à tous j'ai un petit sketch à faire pour demain en anglais. Et j'aimerais savoir si il est possible de me corriger les fautes svp. Alors voici mon sketch en français: -Bonjours ! Comment vas-tu? - Bien merci et toi? - Sa va... Oh regarde cette fille! - C'est la meilleure, elle est bonne dans toutes les matières! - Tu plaisantes? Cette fille est trop bisard! Elle passe son temps sur ces devoirs! - Tu dis ça car tu es jalouse! - Tsss n'importe quoi jalouse de qui? De elle? Oh non! - Je perds mon temps à te parler... salut! Le voici en anglais: - Hello miss! How are you? - I fine thank you and you? - Good thanks... Oh look at this girl! - It is the best, she is good in every things! - You pleasante? This girl is very odd! She always working! - You said that because you are jealouse! - Tsss jealouse of who? That she? Oh nn! - I forgot my ... to speak with you! Bye! Je vous remercie d'avance!
Hima83 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjours à tous j'ai un petit sketch à faire pour demain en anglais. Et j'aimerais savoir si il est possible de me corriger les fautes svp. Alors voici mon sketch en français: -Bonjours ! Comment vas-tu? - Bien merci et toi? - Sa Ca va... Oh regarde cette fille! - C'est la meilleure, elle est bonne dans toutes les matières! - Tu plaisantes? Cette fille est trop bisard bizarre! Elle passe son temps sur ces devoirs! - Tu dis ça car tu es jalouse! - Tsss n'importe quoi jalouse de qui? De elle? Oh non! - Je perds mon temps à te parler... salut! Le voici en anglais: - Hello miss! How are you? - I'm fine thank you and you? - <Good thanks> That's the best one yet!... Oh look at this girl! - It She is the best, she is good in every things subject! <Singulier avec every. - You pleasante Are you joking ? This girl is very odd! She is always working! - You say <that it> so because you are jealous! - Tsss, rubbish / nonsense, jealous of whom? That she Of her? Oh nn No way! - I forgot my ... to speak with you! Bye! I'm losing my time <by> speaking with you ! Bye. Je vous remercie d'avance!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 "Rubbish!" est très correct. Par contre, j'aurais dit "I'm losing/WASTING <my> time speaking <with> TO you ! @+
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 "Rubbish!" est très correct. Par contre, j'aurais dit "I'm losing/WASTING <my> time speaking <with> TO you ! @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 24 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne suis qu'un pauvre vermisseau et j'essaie de briller pour ressembler au maître qui nous inonde de sa bienfaisante lumière...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne suis qu'un pauvre vermisseau et j'essaie de briller pour ressembler au maître qui nous inonde de sa bienfaisante lumière...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.