nadira Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 bonjours, en faite jaime bcp parlé en anglais mé je sui nulle en cours je ne sé pa koi faire parce ke sa baisse ma moyenne générale.pouviez vou me donné dé conseil svp. merci
trollet Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 déjà, tu pourrais commencer par parler correctement français, c'est un forum, pas un tel portable !! sinon, pas d'autre moyen que de faire des exos pour maîtriser la grammaire et les cas particuliers de vocabulaire (il y en a en anglais !!) sinon, essaye de te trouver un ou une correspondant(e) de langue anglaise, et demande à ton prof comment faire pour progresser !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 15 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 J'espère que tu suivras les conseils de Trollet quant à ton écriture en français. Au cas où tu aurais des difficultés pour le faire, je t'ai corrigé quelques fautes. Pour l'anglais aussi, ses conseils sont pertinents. bonjours Bonjour., en En faite fait, j'aime bcp beaucoup parlé parler en anglais mé mais je sui suis nulle en cours. Je ne sé sais pa pas koi quoi faire parce ke que sa ça baisse ma moyenne générale. pouviez vou Pourriez-vous me donné donner dé des conseilS svp. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.