nana17 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 voila je n'arrive pas à deux questions de mon exo merci beaucoup de votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2008 1- Je pense que 69 710 F représente la moyenne des salaires les plus faibles de 10% des salariés 2- Les salaires minimum et maximum des différents groupement de salariés de la population ne permettent pas d'en calculer la valeur moyenne. Pour que le calcul de la valeur moyenne d'une distribution soit valide il est nécessaire d'utiliser un échantillonnage suffisant. Il permet d'apprécier la nature de la distribution (loi de répartition, répartition régulière, répartition gaussienne etc.) et de calculer une valeur moyenne de la distribution indépendante de l'échantillonnage retenu.
ellana : ) Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Je pense que pour la premier question il faut que tu dise :10 pourcant de l'ensemble de la population gagne 69710 f par an en 1998 d'apres QUID 2001 VOILA mes je ne suis pas sur mais c pas plutot de SES que des maths? si oui c come sa que tu dois formulait ta frase mes g peut etre fait des erreur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.