jade067 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Hey guys! J'ai une rédac' à faire de 200 mots: Can it ever be justified to harbour (= héberger) someone whi is wanted by the police ? Give examples. J'ai déjà quelques idées comme - non, c'est mal parceque tu es contre la loi et que si on t'arrête t'es aussi couplable - non, car même si la personne est innocente, elle sera relachée par la police - etc ... (( si vous avez d'autres idées ... )) Ce que je comprends pas dans ce sujet c'est " Give examples " Cela doit être des exemples précis ou inventés ? Merci d'avance ...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2008 J'ai une rédac' à faire de 200 mots: Can it ever be justified to harbour (= héberger) someone whO is wanted by the police ? Give examples. J'ai déjà quelques idées comme - non, c'est mal parce que tu es contre la loi et que si on t'arrête tU es aussi coupable. - non, car même si la personne est innocente, elle sera relâchée par la police (Le "même" est bizarre, ici.) - etc ... (( si vous avez d'autres idées ... )) (Si tu défends les mêmes idées que la personne que tu héberges. Si tu penses que les raisons pour lesquelles la personne est recherchée sont contraires à la morale, à la Justice (avec un grand "J")... Pense aussi aux juifs hébergés par des catholiques pendant la dernière guerre. Au droit d'asile dans les églises. Aux militants de l'ETA. À toi de faire le tri. Ce que je NE comprends pas dans ce sujet c'est " Give examples " Cela doit être des exemples précis ou inventés ? (Des exemples tirés de l'actualité, si tu en connais, ou de la littérature ou de tes sentiments personnels sur le sujet.) Merci d'avance ...
jade067 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Merci beaucoup Surtout pour les mots ... C'est en effet pas des listes qui courrent les rues et pourtant qui font la différence dans les copies (( non ? )) Merci aussi pour l'idée Bonne soirée
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2008 You're welcome, Jade067!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.