Aller au contenu

Traduction

chieuzzeuh

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon j'aimerais une traduction de mon devoir même si je pense pas que j'aurais beaucoup de réponse je tente ma chance !! ^^

Donc voilà le context est le même que Laulipop pour ceux qui ont vu son sujet :

Stella s'est engager dasn la Women's Land Army pendant que son "boyfriend" est en France et combat. Elle lui écrit et lui raconte sa vie dans la ferme !

Chèr Philip,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au front. Tu me manques énormememt, rentre vite! Comme tu peux le voir sur le photo, ci-jointe, je me suis engagé dans la Women's Land Army, j'ai rencontrer plein de femmes dans la même situation que nous. Heuresement qu'elles sont là, cela nous permet de tenir le coup et de s'entraider dans les moments difficiles. Tu sais en fait la vie à la ferme me plaît assez, la famille Lawrence est tellement gentille avec moi, elle me rassure à ton sujet , même s'ils n'en savent pas plus que moi. Heuresement que tout le monde se soutient car la plupart des personnes ont peur pour leur proches, tout le monde travaille pour essayer de se rendre utile.

Je passe mes journée à faire des corvées ,comme rammasser le foin ,netoyer l'étable, donner à manger aux animaux... Mais par contre j'adore le contact avec les animaux....et le tracteur! [ pardon sa fais super gnangnant mais je ne peux pas m'en empecher ^^ ]

J'espère vraiment que tu vas rentrer le plus tôt possible, ta présence me manque. Hey! Oublie pas de me ramener de la nourriture française il paraît qu'elle est meilleure que la notre ! Bon désolé je dois te laisser il me reste du travail, je t'embrasse.

Bon bah merci d'avance à celui/celle qui aura le courage de faire sa sinon se n'ai pas grave ^^

Biz' à tous

• E-Bahut
Posté(e)

Ne crois-tu pas que ce serait plus profitable pour toi de le traduire toi-même et ensuite de demander de l'aide pour une éventuelle correction ??

Je ne pense pas que quelqu'un veuille faire ton boulot à ta place ! Je pense que chacun en a déjà suffisamment chez soi !!

mais c'est juste mon avis...

Posté(e)

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi mais le problème c'est que j'avais perdu mon chèr ami le dictionnaire et donc du coup aucun moyen de travailler.

Mais j'ai réussi a me débrouiller donc c'est bon ^^

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour.

Télécharge "Freelang" (moteur) et tous les dictionnaires qui peuvent t'intéresser, que tu mettras dans le même répertoire que le moteur. :closedeyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering