dinanono75 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 bonsoir et merci pour ceu qui vont tenter de m'aider j'ai une expression écrite dont le sujet est:Do you like reading?if so Why,giving examples of your favorite topics or genres
dinanono75 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 pourquoi personne veut m'aider s'il vous plait help me
dinanono75 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 To discover another world, of another ideas, another manner of thinking. To discover before falling asleep it is the ideal, to travel without moving. To learn has to think in another manner with other models and finally émanciper these models. Its allows to take a little height and to look at voilà ce que j'ai fait et en français c'est Découvrir un autre monde, d'autre idées, d'autre manière de penser. Découvrir avant de s'endormir c'est l'idéal, voyager sans bouger. Apprendre a penser d'une autre manière avec d'autre modèle et enfin s'émanciper de ces modèles. Sa permet de prendre un peu de hauteur et de regarder
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2008 pourquoi personne veut m'aider s'il vous plait help me
dinanono75 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 mais c'est moi dinanono75,je vous ai mis mes idées quelqu'un peut me présenter les siennes svp
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2008 mais c'est moi dinanono75,je vous ai mis mes idées quelqu'un peut me présenter les siennes svp
sabisab13 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir et merci pour ceu qui vont tenter de m'aider j'ai une expression écrite dont le sujet est:Do you like reading?if so Why,giving examples of your favorite topics or genres
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 12 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2008 mé j'y glisseré kelke fote afin ke tu les trouves et les corrige comme ca on dira po ke jé fé le boulot a ta place si tu accepte repond moi ok?
sabisab13 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 En français aussi, tu as "glissé quelques fautes" ? :P
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 13 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2008 c'est un peu normal car de 1 je voulais faire vite et de 2 j'ai un petit problème dans l'orthographe français car je suis irlandaise donc c'est un peut normal en français nesse pas
sabisab13 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 1) Prends ton temps. Tu n'es pas au téléphone. 2) Si tu écris en langage SMS (ce qui n'est d'ailleurs pas autorisé sur la plupart des sites) tu risques de ne pas faire de progrès en orthographe. Et n'aie pas peur de faire des fautes : nous en faisons tous et c'est souvent la meilleure façon de s'améliorer. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.