xav1 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Posté(e) le 8 février 2008 bonjour je ne suis pas fort en anglais donc je ne comprent pas
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2008 bonjour je ne suis pas fort en anglais donc je ne <comprent> COMPRENDS pas
xav1 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 oué mais comprend vraiment pas l'anglais
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2008 oué mais comprend vraiment pas l'anglais
E-Bahut Flob Posté(e) le 9 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Pour l'exo 2 = 1) false > on Sunday 2) false > until 2 o'clock 3) true 4) true 5) false > he was tired 6) true 7) false > in the afternoon 8) false > it was cold and rainy 9) false > they walked homme again 10) true Quand même c'était pas si dur !! Faut juste lire l'exo 1 et chercher dans le texte les affirmations ! ! Es-tu sûr de faire les efforts minimum ??
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Quand même c'était pas si dur !! Faut juste lire l'exo 1 et chercher dans le texte les affirmations ! ! Es-tu sûr de faire les efforts minimum ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.