Aller au contenu

Traduction

capricieuz03

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! J'ai un texte, je dois le travailler pour un DS mais je ne le comprends pas. Donc si quelqu'un pourrais m'aider à le traduire pour que je le comprenne, ce serait vmt vmt tres gentil.

<H1><SPAN lang=EN-AU style="FONT-FAMILY: Optimum; mso-ansi-language: EN-AU"><FONT size=2>SHOPPING FOR ONE

• E-Bahut
Posté(e)

Très (trop ?) long à traduire. Je te copie une traduction AUTOMATIQUE. C'est-à-dire NULLE. :blink: Mais elle te donnera le sens général du texte. :rolleyes:

"Ainsi qu'avez-vous dit ?" Jean (prénom féminin) a entendu la femme de blonde devant elle parlant à son ami. "Bien", la femme plus sombre a commencé, "j'ai dit que je n'ai pas cette femme là. Je ne vois pas pourquoi je devrais. Je veux dire que je ne suis pas démodé mais je ne vois pas pourquoi je devrais la supporter aux occasions familiales. Après tout …" Jean a remarqué l'autre femme donnant un accompagnement de signes de tête(d'approbations) et la poignée de mains aux parties appropriées.

Ils sont tombés dans le silence et la file d'attente a avancé deux ou trois pas(étapes).

Jean a senti sa patience commençant à éprouver des démangeaisons. Examinant son panier de fil elle a compté dix articles. Cela a signifié qu'elle ne pouvait pas passer le rapide jusqu'à, mais a simplement dû attendre derrière les charges faisantes des courses gauches; les bouteilles géantes de coke fourré dans à côté des sacs de vingt livres de pommes de terre et "offre spéciale" les tambours de décolorant(d'eau de javel).

Quelque part au fond(bas), Jean a pensé, il y avait toujours un carton en plastique d'oeufs ou un plateau transparent des tomates qui ont senti l'accident au reste. Il n'y avait rien d'autre pour cela - elle devrait juste attendre. "Après tout," la femme sombre a repris sa conversation, "comment semblerait-il si elle était là quand j'ai apparu ?" Son ami a secoué sa tête(responsable) lentement du côté au côté et a fini avec un signe de tête(une approbation) rapide. Devrait-elle avoir une si petite crème de salade ? Jean n'a pas été sûre. Elle a en eu assez de jeter les bouteilles demi-utilisées de truc(substance). "Il vous est revenu après tout," la femme de blonde a soudainement dit. Jean a levé les yeux rapidement et a immédiatement senti son flux de joues. Elle a replié et a commencé à réarranger les articles dans son panier faisant des courses. "Sur ses mains et genoux," (la queue entre les jambes) a parlé (dit) la femme sombre d'une voix triomphante. "Prié moi le retirent." (Il m'a prié de le reprendre)

Elle gritted ses dents ensemble (serra les dents) . Devrait-elle aller et le changer pour une plus grande taille ? Jean a regardé derrière et a vu qu'elle était coincée par trois grands caddies . Elle perdrait son endroit(place) dans la file d'attente. Il y avait quelque chose de si pitoyable de l'achat des petites tailles de tout. Cétait comme si chacun savait(connaissait). "Vous pouvez toujours dire qu'une (connaître une ) personne par (d'après) ses achats," était une des maximes favorites de sa mère. Elle a examiné son panier faisant des courses : tartes de fruit individuelles, petite crème de salade, yaourt, tomates, aliments pour chat et un poulet quart(quartier,trimestre). "C'était seulement pour le sexe que vous savez(connaissez). Il m'a admis tant quand il est revenu." La femme sombre a informé son ami. Son ami a commencé à charger ses achats sur le tapis roulant. Le caissier, faisant ce qui a ressemblé à une étude approfondie d'un stylo à bille, a soudainement dit, "Discernez-le à J. Sainsbury PLC."

Elle adressait un homme qui avait été balancé et attendant pour rédiger un chèque pendant quelques moments. Sa femme chargeait ce qui a ressemblé un brut de croquettes de poisson dans une boîte cartonnée a marqué "Whiskas". Il a été appelé une division du travail.

Tu auras compris que Jean est maintenant une femme seule, qui fait des achats pour elle seulement.

-----------

Est-ce que ça peut faire l'affaire ? :rolleyes:

@+ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering