Aller au contenu

les mecs,pffffffffff,ne savent pas ce qu'ils veulent!!!!!

ptiboudchou

Messages recommandés

salut tt le mnd,

voilà,pendant les vacances d'été,je suis sorti avec qql en colo,il habite a 15min de chez moi en voiture.Mais après j'avais plus de nouvelle de lui,je lui envoyer des message mais lui ne reponder pas,puis un beau jour il m'en a envoyer a son tour,il m'a dit qu'il ossais pas car il avait peur de se prendre un vent,depuis ce temps,on est devenu amis,mais je l'aime toujours,et il le sais,pdt les vacances du moi de noël,je lui ai redemander,mais il a dit non,car on allait pas se voir souvent.

On se voit de temps en temps,mercredi il est venu me voir,et on a parler,notre conversation a devier sur les filles qu'il aime bien,il m'a dit 2 prénoms et après il m'a di qu'il m'aimait,et après il m'envois des message ou il me dit qu'il s'ennui sans moi,qu'il a envi de moi qu'il m'embrasse partt,ect...quand je lui demande s'il le pense vraiment,il repond pas!!!!

je comprends pas pk il veut pas resortir avec moi,après tout ce qui dit,il me fait du mal,j'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments,mais je l'aime trop!!!!!

aidez moi a comprendre et dite moi se que je dois faire,svp.

est ce que je dois lui parler???dite moi!

• E-Bahut

Euh, il est chelou ton mec là !!

Il dit qu'il t'aime et tout et tout et quand tu lui demande il dit non, c sa ?

Tin mais il ne sait pas ce qu'il veut !!

Il a eut d'autre meuf de pui ?

ouais,c'est çà,et çà va faire un an qu'on est plus ensemble,en ce moment il a une meuf!!!!

en effet il est trop chelou,pfffffffffff

merci d'avoir rep !!!

gros bisous!!!!

asv???si tu veux qu'on parle envoi un mail a titepuce.59@wanadoo.fr

Selon moi, l'idéal c'est que tu lui dise ce que tu as sur le coeur.

Et si un jour tu ne tiens vraiment plus, tu peux toujours lui parler en tentant de fermer toutes les portes de sorties (complexe à réaliser quand même).

Au plaisir

Max

pour repondre a ta question 'anglais"sur se sujet c'est ce mec en particulier,mais les autres ne sont pas mieux non plus!!!!

et pour repondre a "max zorin",je lui ai deja di ce ke j'avai sur le coeur,ptet pas tout,mais j'ai pas envi qu'on se fache pour çà!!!!

merci d'avoir rep!!

gros bisous

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais tu devrais peut-être tout lui dire, tu veras ce qu'il te dira. Si vous vous engueulé, au moins tu sera fixer je pense.

En plus si il sort avec une autre fille c'est que ce qu'il t'a dit n'est pas la vérité est qu'il te ment.

Désolé

• E-Bahut

Plom plom plom...

* débarque dans la discution ! * :P

Ben apparement ils se sont déjà expliqué (corrige moi si je me trompe ptiboudchou)...

Un coup il dit qu'il veut, après il veut plus, là il est avec une autre. En plus vous habitez pas loin alors s'il est pas plus décidé à ta place je laisserai tomber... :|

Enfin bon il n'y a que toi qui connait les tenant et aboutissant et le connait lui donc il n'y a que toi qui peut juger...

M'enfin apparement ça à pas l'air d'être trop ça avec lui, ou du moins partiellement à sens unique, alors à part te rendre malheureuse je suis pas sûre que ça marche super... Et si vous vous êtes déjà expliqué réinsister je suis pas sûre que ça serve à grand chose ??...

Il sait ce que tu penses, maintenant c'est à lui de voir et d'assumer...

Là à première vue ça fait le type qui sait pas trop et qui te laisse dans le flou au cas où il trouve pas de copine (genre roue de secours)... Bon je sais pas si ça peut être ça, mais là ce serait à fuir à grandes enjambées ! :!:

Je sais pas, mais à priori profites des vacances pour sortir et t'éclater. Là vous êtes ami tu dis, si tu lui plais il devrait finir par se décider et s'en rendre compte, à lui de prendre des initiatives et de se décarcasser un peu s'il veut te plaire. Et puis sinon vous resterez potes et tu rencontrera sûrement quelqu'un qui tiendra vraiment à toi cet été ! :wink:

Enfin bon tout ça pour dire que le seul conseil c'est de ne pas rester "fixé" sur une personne si c'est pas réciproque :)

Et laisse jamais croire que c'est gagné et tout cuit d'avance :wink: Au moins tu vois s'il fait des efforts et s'il tient vraiment à toi ! :D

Voiloù ! :wink:

Aller bonne chance en tout cas ! :)

je pense ke lé mecs ne peuvent être un peu mieu ke celui là ke si ils son assé gran dan leur tete é ke leur sentiments son clair, chasse ce mec de ton espri et trouv en un mieu, il y en a plein d'otre la preuve, sa fé 3moi ke je sui avec mon mec (et oui c mon recor!!)et je le trouv toujour ossi formidable!!

passe à otre chose, tu a tte ta vie!!!!

:<33: c tou de meme bo l'amour kan c le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!

voilà, j'espère ke tu suivra mon conseil, g plein d'ami dan ton ca et elle on fé sa mé elle croyé tjs trouvé le bon alor ke sa ne l'été pa.

fé tou de meme attention à toi et ne laisse pa les mecs avoir tro d'enprise sur ta vie!!!!

@+

gaby_the_punkette!!

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering