Fiona766 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Je reprends le mail de 'Jeune lycéenne' sur le commentaire d'une image. Cela m'intéresse. Je viens de recopier ce que j'ai commenté, l'image est dans son message du 23 décembre. Je n'ai pas eu de réponse, sur mon essai. Merci de bien vouloir le corriger. Fiona. To begin with this photo, this document is an advertising with sanitary character. The photo is in black and white. We see a girl of back there. We also see buildings. She runs towards these buildings, maybe she runs to her home or a friend's home. A slogan is visible on the poster, this slogan asks the question about the hour the girl will return home. This slogan is the voice of a relative 'My kid..'. This is certainly a message of prevention against the drug. There isn't a caption but a sentence. An address email is given at the bottom of the poster. I think that the sentence is a cry for help of relatives(parents) which does not see their children at home because they take drugs. I think that the sensibilization is made well. The photo is alarming and black. Oh la la , j'ai beaucoup de mal à bien utiliser les mots de liason. c'est terrible. Il va falloir que je m'entraîne davantage.Fiona.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Je reprends le mail de 'Jeune lycéenne' sur le commentaire d'une image. Cela m'intéresse. Je viens de recopier ce que j'ai commenté, l'image est dans son message du 23 décembre. Je n'ai pas eu de réponse, sur mon essai. Merci de bien vouloir le corriger. Fiona. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bonjour, C'est bien que tu t'en sois rendu compte. En effet, il faut éviter de se greffer sur un fil existant au risque de passer inaperçu. Mieux vaut donc créer un nouveau fil. Corrections et ajouts en majuscules. Supprimer ce qui est en rouge entre <...>. Cela doit te permettre de comprendre tes erreurs, parmi lesquelles 2 horreurs grammaticales , afin de les éviter. To begin <with this photo>, this document is A PHOTO AND an advertising with A sanitary <character> PURPOSE. The photo is in black and white. We CAN see a girl <of back there> FROM BEHIND. We CAN also see buildings. She IS run<s>NING towards these buildings, maybe she IS run<s>NING to her home or a friend's home. A slogan is visible on the poster, this slogan asks the question about the <hour> TIME the girl will return home. This slogan is the voice of a relative 'My kid..'. This is certainly a message of prevention against <the> drug. There isn't a caption but a sentence. An <address> email ADDRESS is given at the bottom of the poster. I think that the sentence is a cry for help of relatives(parents) <which> WHO <does> DO not see their children at home because they take drugs. I think that <the sensibilization> PUBLIC AWARENESS is <made> well RAISED. The photo is alarming and black. Oh la la , j'ai beaucoup de mal à bien utiliser les mots de liason. c'est terrible. Il va falloir que je m'entraîne davantage.Fiona.
Fiona766 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Effectivement c'est un premier jet et beaucoup de fautes de grammaire. Je vais tenter de refaire le texte en y ajoutant des mots de liason et en décrivant mieux l'image. Par contre je ne comprends pas ce que veut dire le petit message, en bas. Merci JRB. Je vais faire ça cet après-midi. Fiona.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Effectivement c'est un premier jet et beaucoup de fautes de grammaire. Je vais tenter de refaire le texte en y ajoutant des mots de liason et en décrivant mieux l'image. Par contre je ne comprends pas ce que veut dire le petit message, en bas. Merci JRB. Je vais faire ça cet après-midi. Fiona.
Fiona766 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh merci! Je ne comprenais pas vraiment. Je n'ai pas terminé mon petit texte. Merci beaucoup. Fiona. Re, Tu veux dire ça : "My kid will be home at ---------------- today" ? => Mon enfant sera rentré à la maison à ---------------- aujourd'hui. ou bien ça : If you can't fill in the blank, you need to start asking. It's a proven way to steer kids clear of drugs. It's not pestering. It's parenting. ? => Si vous êtes incapables de remplir l'espace blanc, il vous faut commencer à vous poser des questions. C'est une méthode éprouvée pour tenir les jeunes à l'écart des drogues. Ce n'est pas les importuner. C'est faire leur éducation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.