Aller au contenu

écriture D'invention

Lady M

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous tous !!

J'aurai besoin d'une ou plusieurs idée(s) !

Parce que mon prof d'Anglais nous a demandé d'écrire un texte de 80 mots ( bien sur en Anglais ) sur le plus gros mensonge que j'aurai découvert ( on peut inventer bien sur puisque le plus important c'est de composer en anglais et non la véracité du propos ). Mais le problème c'est que n'ai aucune idée.les sujets:le père noel n'existe pas et la petite souris qui n'existe pas sont déjà pris. j'ai juste besoin d'idées pour la composition du texte je m'en charge.

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)
salut à vous tous !!

J'aurai besoin d'une ou plusieurs idée(s) !

Parce que mon prof d'Anglais nous a demandé d'écrire un texte de 80 mots ( bien sur en Anglais ) sur le plus gros mensonge que j'aurai découvert ( on peut inventer bien sur puisque le plus important c'est de composer en anglais et non la véracité du propos ). Mais le problème c'est que n'ai aucune idée.les sujets:le père noel n'existe pas et la petite souris qui n'existe pas sont déjà pris. j'ai juste besoin d'idées pour la composition du texte je m'en charge.

Merci d'avance

Posté(e)

Ou par exemple tu découvres que celui que tu crois être ton père/ta mère ne l'est pas vraiment.

Que tu as été adopté à la naissance...

Ou bien qu'en faite tu ne viens pas de cette planète, mais tu es arrivé par hasard (lol un peu comme superman^^)

tu peux trouver tout plein d'idées là dessus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering