Aller au contenu

T.p.e

kelebek

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je réalise un T.P.E sur le crash-test, pour ceux qui ne conaissent pas, les crash-tests sont des modélisations d'accidents de la route volontairement plus violents que ceux que l'on voit sur la route; c'est en fait pour tester la sécurité de l'automobile.

Pour notre T.P.E, on fait un sondage: Lorsque vous achetez une voiture, votre choix repose t-il sur la sécurité; vous intéréssez vous aux notes du crash-test ou votre choix tient'il sur le luxe et le confort, ou sur l'envirronement?

Répondez svp en choissisant un ou plusieurs choix, et veuillez préciser votre âge et votre sexe; c'est pour réaliser des graphiques et diagrammes.

Merci d'avance et j'éspère que vous serez nombeux à répondre. :rolleyes:

Posté(e)

Re-bonjour à tous,

S.V.P, répondez à ma question, sinon je ne pourais réaliser mes statistiques, ce n'est pas grave si vous êtes un peu trop jeune, répondez pour plus tard, lorsque vous acheterz une voiture, même si vous ne vous y connaîssez pas, vous pourrais tout de même répondre. Ou encore les membres du site qui aimeraient m'aider pour mon sondage, vous pouvais demander à vos parents ou à votre entourage.

Cela ne vous pendra que quelque minute de répondre, merci de m'aider... ^_^

p.s.: :blink: je pensais qu'il y avait beaucoup de monde s'intéréssant aux voitures...

• E-Bahut
Posté(e)
Bonsoir à tous, je réalise un T.P.E sur le crash-test, pour ceux qui ne conaissent pas, les crash-tests sont des modélisations d'accidents de la route volontairement plus violents que ceux que l'on voit sur la route; c'est en fait pour tester la sécurité de l'automobile.

Pour notre T.P.E, on fait un sondage: Lorsque vous achetez une voiture, votre choix repose t-il sur la sécurité; vous intéréssez vous aux notes du crash-test ou votre choix tient'il sur le luxe et le confort, ou sur l'envirronement?

Répondez svp en choissisant un ou plusieurs choix, et veuillez préciser votre âge et votre sexe; c'est pour réaliser des graphiques et diagrammes.

Merci d'avance et j'éspère que vous serez nombeux à répondre. :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos réponses et votre aide, mon sondage n'était pas bien formé. :blush:

Avis à tous, le sondage prend une nouvelle forme si vous voudriez répondre aux nouvelles questions, vous me rendraient ungrand service.

Merci...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering