Jeune Lycéenne Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors voila j'ai un DM à rendre pour la rentrée dont voici le sujet : "Faire une description de l'image en insistant sur les supositions et les déductions ; donner enfin son opinion personnel [environ 150 mots]" Mais voila mon problème : je n'ai pas eu anglais depuis plus de un mois et mon niveau est très moyen [je précise que je suis en classe de première]. De plus, nous n'avons jamais vu les formules montrant les supositions, ni même celles des déductions. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne comprend même pas l'image. Je sais seulement qu'elle parle de la drogue. Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de m'aider.
Jeune Lycéenne Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Je remarque qu'il est difficile de lire le texte qui est inscrit sur l'image. Le voici : "My kid will be home at __________ today." "If you can't fill in the blank, you need yo start asking. It's a proven way to steer kids clear of drugs. It's not pestering. It's parenting. Ask: Who? What? When? Where? Questions. The anti-drug."
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors voila j'ai un DM à rendre pour la rentrée dont voici le sujet : "Faire une description de l'image en insistant sur les supositions et les déductions ; donner enfin son opinion personnel [environ 150 mots]" Mais voila mon problème : je n'ai pas eu anglais depuis plus de un mois et mon niveau est très moyen [je précise que je suis en classe de première]. De plus, nous n'avons jamais vu les formules montrant les supositions, ni même celles des déductions. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne comprend même pas l'image. Je sais seulement qu'elle parle de la drogue. Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de m'aider.
Jeune Lycéenne Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Voici de quoi t'aider et un conseil : enregistre ce qui suit ! - Lien vers le site anglaisfacile et la page "Présenter un document iconographique" : http://www.anglaisfacile.com/pages/mie/2docicono.shtml - Quelques mots de liaison utiles : MOTS DE LIAISON : to begin with = pour commencer then = puis besides/moreover = de plus thus = ainsi therefore = en conséquence finally = enfin in short = bref,.. all things considered = tout compte fait to recap = en résumé to conclude / in conclusion = pour conclure I'd say that = je dirais que it seems to me that = il me semble que as for = quant à according to = d'après (quelqu'un d'autre que moi) to my mind = à mon avis how can I put it = comment dire... mind you (familier) = remarquez... what I mean is that = ce que je veux dire, c'est que the point is (that) = le fait est que in other words = autrement dit that is to say = c'est-à-dire actually = en réalité, en fait in fact = en fait in a way = en un sens to a certain extent = dans une certaine mesure anyway = en tous cas as a rule = en règle générale generally speaking = en général on the whole = dans l'ensemble on the one hand = d'une part / d'un côté on the other hand = d'autre part / d'un autre côté still = quand même / tout de même yet = pourtant however = cependant on the contrary = au contraire in spite of = en dépit de / malgré by the way = au fait... that reminds me = ça me fait penser...... Bon travail.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Avec plaisir. N'hésite pas à revenir poster ton travail pour vérification.
Fiona766 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour et bonne année. Je m'intéresse au post de 'Jeune lycéene' et ai essayé de faire un commentaire. Fiona To begin with this photo, this document is an advertising with sanitary character. The photo is in black and white. We see a girl of back there. We also see buildings. She runs towards these buildings, maybe she runs to her home or a friend's home. A slogan is visible on the poster, this slogan asks the question about the hour the girl will return home. This slogan is the voice of a relative 'My kid..'. This is certainly a message of prevention against the drug. There isn't a caption but a sentence. An address email is given at the bottom of the poster. I think that the sentence is a cry for help of relatives(parents) which does not see their children at home because they take drugs. I think that the sensibilization is made well. The photo is alarming and black. Oh la la , j'ai beaucoup de mal à bien utiliser les mots de liason. c'est terrible. Il va falloir que je m'entraîne davantage.Fiona. Avec plaisir. N'hésite pas à revenir poster ton travail pour vérification.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.