LAETITIA1502 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 BONJOUR VOILA MON SOUCI J'AI CES LETTRES : VONTFESO ET JE DOIT LES REMETTRE DS L'ORDRE POUR FORMER UN MOT EN ANGLAIS MERCI DE VOTRE AIDE
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 BONJOUR VOILA MON SOUCI J'AI CES LETTRES : VONTFESO ET JE DOIT LES REMETTRE DS L'ORDRE POUR FORMER UN MOT EN ANGLAIS MERCI DE VOTRE AIDE
LAETITIA1502 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour Laetitia, J'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve aucun mot comportant ces 8 lettres. Désolé. Par contre, on peut en faire 2 mots : soft(adjectif = doux) et oven.(nom = four) Après réflexion, j'ai trouvé une solution en 3 mots : son of vet = fils de vétérinaire...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 MERCI POUR TOUT
LAETITIA1502 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 De rien vraiment, Laetitia. Es-tu tout à fait sûre qu'il n'y a qu'un seul mot à découvrir ? PS A l'avenir, évite de tout écrire en majuscules. Sur l'Internet cela équivaut à crier et c'est donc incorrect.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 23 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis presque sûr qu'il y a une faute d'orthographe. Voici tout ce que j'ai trouvé sur le Net : Ovens Oft Oven Soft Vent Of So Vets Of On Vets Of No Vest Of On Vest Of No Vet Of Nos Vet Of Son Aucune anagramme en huit lettres. Joyeux Noël !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.