yanyan0505 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà, je voulais savoir si j'avais bien dérivé parce que je ne suis pas du tout sure de moi: g(x) = e^x (x-1) +1 (x-1)+1 n'est PAS en puissance u = e^x u' = e^x v = x-1 v ' = 1 e^x*1 + e^x * (x-1) e^x * (x-1)+1) e^x (x) xe^x C'est ça ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà, je voulais savoir si j'avais bien dérivé parce que je ne suis pas du tout sure de moi: g(x) = e^x (x-1) +1 (x-1)+1 n'est PAS en puissance u = e^x u' = e^x v = x-1 v ' = 1 e^x*1 + e^x * (x-1) e^x * (x-1)+1) e^x (x) xe^x C'est ça ?
yanyan0505 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 heu ... je voulais dérivé e^x (x-1)+1 mais comme de toute façon dérivé le +1 reviens a l'enlevé, sa peut donner ce que tu as mis... Je pense que c'est bon. 2)etudier le signe de g'(x) (pour le dresser, j'ai prit des chiffres au hazard): x -6 0 4 g'(x) - 0 + Mais je sais pas uoi faire après ça ... Et je dois faire aussi le tableau de variations de g (sans limite) alors j'ai fiait ça ... x -6 0 4 g'(x) - 0 + g(x) + 0 + soit - 0 + Mais je n'ai pas vraiment compris comment faire
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 heu ... je voulais dérivé e^x (x-1)+1 mais comme de toute façon dérivé le +1 reviens a l'enlevé, sa peut donner ce que tu as mis... Je pense que c'est bon. 2)etudier le signe de g'(x) (pour le dresser, j'ai prit des chiffres au hazard): x -6 0 4 g'(x) - 0 + Mais je sais pas uoi faire après ça ... Et je dois faire aussi le tableau de variations de g (sans limite) alors j'ai fiait ça ... x -6 0 4 g'(x) - 0 + g(x) + 0 + soit - 0 + Mais je n'ai pas vraiment compris comment faire
yanyan0505 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci !! le tableau doit faire un peu pres : x -infini 0 +infini g(x) decroi 0 croi c'est ça ?
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci !! le tableau doit faire un peu pres : x -infini 0 +infini g(x) decroi 0 croi c'est ça ?
yanyan0505 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 je n'ai pas bien compris comment trouvé le signe de g'(x) surtout que la question dapres est du mm genre 3) en deuire le signe de g(x) suivant les valeurs de x pour la question 3 j'essai un chiffre negatif, un positif ? lol, je sais aps du tout
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 je n'ai pas bien compris comment trouvé le signe de g'(x) surtout que la question dapres est du mm genre 3) en deuire le signe de g(x) suivant les valeurs de x pour la question 3 j'essai un chiffre negatif, un positif ? lol, je sais aps du tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.