aurore268 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Il faut que je fasse une rédaction sur mon emploi du temps , mes matieres préferés et celle que je déteste et pourquoi . et la matieres la plus facile et la plus difficile le proffeseur nous a dit ne nous aidez sur Ca On mondays, we have on tuesday mornings we start with... and we finished with... the subject I like best because.. but I .. to my mind the lasiest subject is the must difficile pouvez vous m'aidez pour ma rédaction pour ce que veut dire les phrases merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour Aurore et bienvenue sur le site, Il faut que je fasse une rédaction sur mon emploi du temps, mes matières préférées et celles que je déteste et dire pourquoi. Et je dois préciser la matière la plus facile et la plus difficile. Le professeur nous a dit de nous aider sur ça : On Mondays, we have ...(donne les noms des cours que tu as le lundi) On Tuesday mornings we start with...(le nom de la première matière le mardi matin) and we finish with...(le nom du dernier cours). The subject I like best is ... (nom de ta matière préférée)... because ...(la ou les raison(s) but I hate<(je déteste) ...(le nom de la matière) because ... (la raison). To my mind, the easiest subject is ...(nom de la matière la plus facile) ... the most difficult is ... (nom de la matière la plus difficile). Pouvez-vous m'aider pour ma rédaction pour ce que veulent dire les phrases ? Merci d'avance. 1 Ponctuation : - Le premier mot d'une phrase prend la majuscule, aussi bien en français qu'en anglais, et se termine par un point. - La virgule et le point se collent sans espace au mot précédent. L'espace se met après. * J'ai rectifié en caractères gras toutes les fois que nécessaire. 2 Orthographe : - En anglais, les jours de la semaine prennent la majuscule, tout comme les mois de l'année. * J'ai rectifié aussi. Bon travail et reviens poster ta rédaction pour vérification. Applique-toi.
aurore268 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour Aurore et bienvenue sur le site, Il faut que je fasse une rédaction sur mon emploi du temps, mes matières préférées et celles que je déteste et dire pourquoi. Et je dois préciser la matière la plus facile et la plus difficile. Le professeur nous a dit de nous aider sur ça : On Mondays, we have ...(donne les noms des cours que tu as le lundi) On Tuesday mornings we start with...(le nom de la première matière le mardi matin) and we finish with...(le nom du dernier cours). The subject I like best is ... (nom de ta matière préférée)... because ...(la ou les raison(s) but I hate<(je déteste) ...(le nom de la matière) because ... (la raison). To my mind, the easiest subject is ...(nom de la matière la plus facile) ... the most difficult is ... (nom de la matière la plus difficile). Pouvez-vous m'aider pour ma rédaction pour ce que veulent dire les phrases ? Merci d'avance. 1 Ponctuation : - Le premier mot d'une phrase prend la majuscule, aussi bien en français qu'en anglais, et se termine par un point. - La virgule et le point se collent sans espace au mot précédent. L'espace se met après. * J'ai rectifié en caractères gras toutes les fois que nécessaire. 2 Orthographe : - En anglais, les jours de la semaine prennent la majuscule, tout comme les mois de l'année. * J'ai rectifié aussi. Bon travail et reviens poster ta rédaction pour vérification. Applique-toi.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, Aurore268. Pourquoi ne suis-tu pas les conseils de JRB ? Par exemple : On Mondays, we have French. On Tuesday mornings we start with Maths and we finish with Art. The subject I like best is Geography because it's easy. Etc... Je traduis la suite : But I hate<(je déteste) ...(le nom de la matière) because ... (la raison). Mais je déteste (matière) parce que (raison) To my mind, the easiest subject is ...(nom de la matière la plus facile) ... the most difficult is ... Je pense que la matière la plus facile est (citer la matière) ... la plus difficile est (citer la matière) Bon courage ! @+
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui mais c'est pas dut out ce que j'ai demander a m'aider
aurore268 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Si, en plus de tout le reste, tu ne sais pas lire, alors je ne peux plus rien pour toi. Désolé.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 merci beaucoup
aurore268 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 De rien et avec plaisir.
ENIGME'MAN Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour vous pouvez m'aidez comment on dit le mercredi je commence a 9 heures
ENIGME'MAN Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 zut...autant pour moi sur l emoticone c est: " on wednesday"............a+
E-Bahut Flob Posté(e) le 12 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour vous pouvez m'aidez comment on dit le mercredi je commence a 9 heures
aurore268 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je n'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup d'effort... Il suffit de relire ton 1er post pour trouver la solution :On Tuesday mornings we start with...(le nom de la première matière le mardi matin) Il n'y a plus qu'à changer le jour de la semaine et le sujet ! Ce n'est quand même pas si compliqué ! ! ! quant à l'heure, il me semble que c'est en 6ème que l'on commence à le voir non ?? donc : On Wednesday I start at nine o'clock.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 15 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour. Il semble que tu aies vraiment de grosses difficultés en anglais. Aussi, je te propose de ne pas hésiter à demander de l'aide sur le site chaque fois que ce sera nécessaire. Mais lis bien les réponses qui te sont données, car je pense que tu vas trop vite et je crains que tu ne cherche à te débarrasser des exercices le plus vite possible. Il faut un minimum d'investissement dans le travail pour que les résultats s'améliorent. Enfin, passe quelques secondes à te relire avant de poster tes messages. Je suis sûr que tu pourras ainsi corriger quelques fautes d'étourderie. @+
aurore268 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 On Mondays, we have Sport, History ,German (nous recommencons a 14 h) Mathematical or English ,French and English or perm On Tuesday mornings we start with Art ,Musique , Perm and HVC or Mathematical and we finish with German ,french and History or Perm On Wednesday we start with perm , Mathematical ;history and French or perm On Thursday mornings we start with History , English , Sport , Mathematical and we finish with Physics , 2 hours the French On friday we start with 2 hours the biologie ,Mayhematical and English and we finish with (nous commencons a 1h30) Technologie , German and physics The subject I like best is art because it's easy and I like to draw But I dislike Mathematical because it's difficulty To my mind, the easiest subject is artand musique the most difficult is Mathematical
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 décembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 On Mondays, we have Sport, History ,German (nous recommencons a 14 h) We start again at 2p.m Mathematical Maths or English, French and English or <perm> PSP (Private Study Period) On Tuesday mornings we start with Art, <Musique> MUSIC , <perm> PSP (Private Study Period) and HVC or Mathematical Maths and we finish with German, <french> French and History or <perm> PSP (Private Study Period) On Wednesday we start with <perm> PSP (Private Study Period), Mathematical Maths ; History and French or <perm> PSP (Private Study Period) On Thursday mornings we start with History , English , Sport , Mathematical Maths and we finish with Physics , <2 hours the> THEN French FOR 2 HOURS On Friday we start with 2 hours the biologie BIOLOGY FOR 2 HOURS, Mathematical Maths and English and we finish with (nous commencons a 1h30) Technologie , German and physics The subject I like best is art because it's easy and I like <to> drawING (Gérondif après les verbes de goût) But I dislike Mathematical Maths because it's difficulty. To my mind, the easiest subject is art and musique . the most difficult is Mathematical Maths
titilachipi Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 c'est assez comprehensible normalement
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 3 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 c'est assez comprehensible normalement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.