zorgans Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 BOnjour, je voudrais tout d'abord vous feliciter pour ce site tres bien fait et bien tenu ainsi que tres utile. Cependant, j'aurais besoin de votre aide. En effet, je dois lire un livre "The Big Sleep" de Raymond Chandler Or je n'y comprend absolument rien donc je voudaris savoir si quelqu'un l'a lu et pourrai eventuellement m'aider merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 BOnjour, je voudrais tout d'abord vous feliciter pour ce site tres bien fait et bien tenu ainsi que tres utile. Cependant, j'aurais besoin de votre aide. En effet, je dois lire un livre "The Big Sleep" de Raymond Chandler Or je n'y comprend absolument rien donc je voudaris savoir si quelqu'un l'a lu et pourrai eventuellement m'aider merci d'avance.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 29 novembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Abondance de biens ne nuit pas, dit-on. Voici une autre adresse : http://www.sparknotes.com/lit/bigsleep/ @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.