Aller au contenu

Good Or Not Good Illustration?

Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un devoir où il y avait un dessin, il fallait le décrire, puis voici l'autre question:

Do you think it is a good illustration for the story?, Explain why or not.

Ma réponse sera négative et je ne connais pas toutes les façons de le dire négativement. J'ai beaucoup de mal aussi à y mettre des adverbes.:

No I don't think it is a good illustration for the sotry, because the drawing represents an animal. I would have been imagining a sort of poster like 'Wanted', that is to say either a public notice with a detailed description of the killer for example: the colour of his hair, his eyes, his car , or an approximate drawing of the killer with the mention 'Wanted' and the amount to obtain.

affiche= poster, public notice = Je ne suis pas sure de moi

'The amount to obtain' = le gain à gagner = Pareil je ne suis pas sure de moi.

Merci de me corriger. Fiona.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Fiona,

No I don't think it is a good illustration for the story, because the drawing represents an animal. I would have imagined<=(la forme continue est difficilement admissible avec imagine) a sort of poster like 'Wanted', that is to say either a public notice with a detailed description of the killer for example: the colour of his hair, his eyes, his car, or an approximate drawing of the killer with the mention 'Wanted' and the amount of the reward.<=(le montant de la récompense)

*J'ignore quels étaient les critères imposés, et bien que n'ayant pas l'illustration sous les yeux, je trouve que tu t'en sors plutôt bien, même si je reste un peu sur ma faim.

Peut-être aurais-tu pu développer tes arguments davantage ?

Posté(e)

Merci beaucoup JRB,

Le but de l'exercie dans le devoir est de dire brièvement (en 30 mots) si nous sommes d'accord ou pas avec une illustration, c'est pour cette raison que je n'argumente pas davantage.

Je cherche toujours à incorporer des adverbes dans mes textes, car cela est important, et je ne vois pas quels adverbes je pourrais mettre. Si tu as une idée, je la prends.

PS: En fait je reviens sur mon devoir et refait chaque parties, pour mieux m'en sortir la prochaine fois.

Bonjour Fiona,

No I don't think it is a good illustration for the story, because the drawing represents an animal. I would have imagined <= (la forme continue est difficilement admissible avec imagine) a sort of poster like 'Wanted', that is to say either a public notice with a detailed description of the killer for example: the colour of his hair, his eyes, his car, or an approximate drawing of the killer with the mention 'Wanted' and the amount of the reward. <= (le montant de la récompense)

*J'ignore quels étaient les critères imposés, et bien que n'ayant pas l'illustration sous les yeux, je trouve que tu t'en sors plutôt bien, même si je reste un peu sur ma faim.

Peut-être aurais-tu pu développer tes arguments davantage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering