one-tree-hill Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 SALUT BAS CE SONT CES DEUX EXERCICES JE NE COMPREND NI LéNONCé ET DE PLUS JE NE SAIS PAS FAIRE MERCI DE M'AIDEr EN M'EXPLIQUANT LES DéMARCHE A SUIVRE MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI MAIDERONT
E-Bahut elp Posté(e) le 28 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 1) a) Si L est en A alors x=0 si L est en B alors x=5 Si L est entre A et b ur le segment [AB] alors x est compris entre 0 et 5 dc 0<=x<=5 b) pour calculer PM², il faut utiliser le th de Pythagore ds PCM rectangle en C (car ABCD est un carré), sachant que PC=x et CM=5-x 2) voir 1) a) ensuite faire comme on te dit dans l'aide de l'exercice 7 en utilisant ce que tu as trouvé au 2) b) ================================ pour le 7, je ne pas mieux dire que ce qui est écrit à la fin de l'exercice.
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 29 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 ================================ pour le 7, je ne pas mieux dire que ce qui est écrit à la fin de l'exercice.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.