Aller au contenu

Pourquoi Nous Ne Pourrions Pas Modifier Nos Messages !


Messages recommandés

bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui :)

Comme l'indique le titre de mon message j'ai remarqué que après avoir envoyer un tout joli message nous ne pourrions pas les modifier en cas de fautes ou d'erreurs. Ou bien est-ce moi qui n'a pas trouver le bouton "modifier message" ??? :blink:

Merci de m'avoir écouter (enfin j'espère :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Désolé de vous contredire, mais moi j'y ai accès à la fameuse fonction "éditer" ! et c'est vrai que c'est bien pratique pour corriger les fautes d'orthographe que l'on a oubliées sur le moment ! (même si je me relis avant de poster mon message).
Peut-être que l'on a accès à cette fonction au bout d'un certain nombre de messages postés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

[quote name='Foxii03' post='65544' date='30 Jan 2008, 16:14 ']Bah tu la vois où ta fonction " éditer " ? Peut-être qu'on la, mais qu'on ne la remarque pas .... :unsure:[/quote]

voici une capture de mon écran, j'ai entouré la fonction "éditer" à laquelle j'ai accès pour chaque message que j'ai envoyé...
[attachment=2110:fonction__diter.doc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

[quote name='Lina Kalinka' post='65638' date='2 Feb 2008, 00:14 ']Est-ce lié à l'ancienneté ou encore au nombre de messages postés?[/quote]

Ancienneté je ne pense pas, ça ne fait que 5 mois que je suis inscrit ! Mais peut-être par rapport au statut que l'on a (statut qui est lié au nombre de messages postés) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering