irfth Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour j'ai un exercice à faire, le voilà: a) she blamed me for his death B) he died for nothing c)i had to leave or i'd be dead 1) quelle est la nature des mots death, died et dead? traduisez-les. death= nom died= verbe dead= participe passé. a) elle m'a reproché de sa mort B) il était mort pour rien c) il a du quitter Londre ou il serait mort 2) Complétez les phrases suivantes en employant death, died ou dead a) he DIED four years ago B) is she DEAD or alive? c) he was threatened with DEATH d) the town is DEAD on sundays. d) he decided to leave the town on his friend's DEATH pouvez-vous m'aider à corriger les fautes svp ? merci
E-Bahut Flob Posté(e) le 16 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour j'ai un exercice à faire, le voilà: a) she blamed me for his death B) he died for nothing c)i had to leave or i'd be dead 1) quelle est la nature des mots death, died et dead? traduisez-les. death= nom died= verbe dead= participe passé. a) elle m'a reproché de sa mort elle m'a reproché sa mort B) il était mort pour rien c) il a du quitter Londre ou il serait mort j'ai dû quitter Londres ou je serais mort 2) Complétez les phrases suivantes en employant death, died ou dead a) he DIED four years ago B) is she DEAD or alive? c) he was threatened with DEATH d) the town is DEAD on sundays. d) he decided to leave the town on his friend's DEATH pouvez-vous m'aider à corriger les fautes svp ? merci
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 17 octobre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 c)i had to leave or i'd be dead dead= participe passé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.