jackie chan Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjour à vous, Je suis un CM2, je n'apprends pas l'anglais en classe et cela me fait peur pour ma rentrée en 6ème l'année prochaine, pouvez vous m'aider ? En commençant par les bases, couleurs, chiffres, etc... Je vous en remercie par avance. En revoir
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 23 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello! Voici quelques petites choses à savoir : L'impératif. A la 2e personne du singulier, on emploie la Base verbale (BV) Ex : Look ! Listen ! Give me a bag ! A la forme négative, on fait précéder la BASE Verbale de Don't Ex : Don't panic ! Don't jump ! Les articles "a"(indéfini) et "the"(défini) Ex : Give me a magazine. (N'importe lequel parmi ceux qui sont ici.) Ex : Give me the magazine. (Il n'y en a qu'un.) Can employé pour demander une autorisation ou pour la refuser : Ex : Can I go out ? Yes, you can. / No, you can't Can employé pour dire ce que l'on sait faire et ce que l'on ne sait pas faire. Ex : Dennis can swim but he can't play the piano. Ex : Julie can sing but she can't play cricket. Numbers : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 one two three four five six seven eight nine ten eleven twelve thirteen fourteen fifteen sixteen seventeen eighteen nineteen Dizaines : twenty thirty forty fifty sixty seventy eighty ninety Couleurs : Colours : Blanc Noir Rouge Vert Bleu Jaune Orange Rose Violet Marron White Black Red Green Blue Yellow Orange Pink Violet Brown a / an, On emploie "a" devant un son consonne. On emploie "an" devant un son voyelle. (cela permet la liaison) On emploie " un "O" barré " devant un nom au pluriel.(Cela égale "rien") Ex : Bill is a bus-driver. Mark is an actor. Bob and Tom are "rien" doctors This et that J'emploie "this" pour ce qui est près de moi et ce qui est de mon univers. J'emploie "that" pour ce qui est loin de moi et ce qui n'est pas de mon univers. Adjectifs possessifs : SINGULIER PLURIEL 1ère 2e 3e 1ère 2e 3e Pron. pers. sujets I you he she it we you they Adjectifs possessifs my your his her its our your their Adjectifs qualificatifs : Ils sont invariables : Ils n'ont ni masculin ni féminin et ne se mettent pas au pluriel. Ex : My T-shirt is blue and my trousers are blue too. Quand il est épithète, il se place toujours avant le nom. Ex : Give me the blue box ! Look at the red car ! @+
Bryony17 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Hello! Voici quelques petites choses à savoir : L'impératif. A la 2e personne du singulier, on emploie la Base verbale (BV) Ex : Look ! Listen ! Give me a bag ! A la forme négative, on fait précéder la BASE Verbale de Don't Ex : Don't panic ! Don't jump ! Les articles "a"(indéfini) et "the"(défini) Ex : Give me a magazine. (N'importe lequel parmi ceux qui sont ici.) Ex : Give me the magazine. (Il n'y en a qu'un.) Can employé pour demander une autorisation ou pour la refuser : Ex : Can I go out ? Yes, you can. / No, you can't Can employé pour dire ce que l'on sait faire et ce que l'on ne sait pas faire. Ex : Dennis can swim but he can't play the piano. Ex : Julie can sing but she can't play cricket. Numbers : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 one two three four five six seven eight nine ten eleven twelve thirteen fourteen fifteen sixteen seventeen eighteen nineteen Dizaines : twenty thirty forty fifty sixty seventy eighty ninety Couleurs : Colours : Blanc Noir Rouge Vert Bleu Jaune Orange Rose Violet Marron White Black Red Green Blue Yellow Orange Pink Purple Brown a / an, On emploie "a" devant un son consonne. On emploie "an" devant un son voyelle. (cela permet la liaison) On emploie " un "O" barré " devant un nom au pluriel.(Cela égale "rien") Ex : Bill is a bus-driver. Mark is an actor. Bob and Tom are "rien" doctors This et that J'emploie "this" pour ce qui est près de moi et ce qui est de mon univers. J'emploie "that" pour ce qui est loin de moi et ce qui n'est pas de mon univers. Adjectifs possessifs : SINGULIER PLURIEL 1ère 2e 3e 1ère 2e 3e Pron. pers. sujets I you he she it we you they Adjectifs possessifs my your his her its our your their Adjectifs qualificatifs : Ils sont invariables : Ils n'ont ni masculin ni féminin et ne se mettent pas au pluriel. Ex : My T-shirt is blue and my trousers are blue too. Quand il est épithète, il se place toujours avant le nom. Ex : Give me the blue box ! Look at the red car ! @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 26 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Good job you know "purple", Bryony17. But "violet" is correct as well and easier to remember. Shakespeare wrote "Much Ado About Nothing". Have you read it?
camyi Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Essaye pas d'apprendre tout seul , tu va mal prononcer et en plus tu retiendra pas . T'inquiète pas tu sera pas les seul dans ce cas , et en sixième on repart de zéro !
Shéry Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Je trouve que c'est bien de vouloir déjà savoir quelques petites choses... Même si il ne sait pas les prononcer il saura toujours les écrire et c'est déjà ça... Enfin je trouve...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.