Aud Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Un Athlète fait de l'atlétisme sur un terrain d'atletisme ovale. Au premier tour, il court, il court, il court, il court,....., il court de tout ses forces, il fait 80 secondes. Il se repose, puis se remet a courir de toute ses forces pour effectuer second tour cependant malgrè l'effort fourni il fait 80 secondes. Après s'être reposé un long moment il retente il se met a courir le plus vite possible, il court, il court, il court, il court puis fait 80 secondes. Très déterminé il recommence après s'être de nouveau reposé puis court, court, court, court, de toute ses forces puis fait 80 secondes. Enfin, il se décide a se reposer de nouveau puis effectue un dernier mais cette fois ci il fait 1 minute 20 secondes. POURQUOI????????? A vous de trouver!!!!!
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 1 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 euh, ca dépend si il courre près du bord ou à l'extérieur ? :oops:
Aud Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 non pas du tout il peut courir sur une meme ligne en faisant les différent tour!!!!! chercher encore!!!!! :P
Aud Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2003 Mais non, il n'est pas fatiguer car il se repose autant de temps qu'il veut!!!!!!!!!!! et de plus le chrono est en parfais état!!!!!!!! cherchez encore!!!!!!!! :P
Greg* Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Posté(e) le 2 mai 2003 je capte pas le probleme c du 2eme degre ? 1min20 =80 sec je suis ptet ridicule mais la je comprends po
Aud Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Bravo c'est tout a fait ça!!!! ce n'est pas un prblem s'est juste que la plupart des gens ne pense pas a ça et meme les plus matheux!!!!! Petit exemple ma prof de mathsss!!!!!!!!!!! :P enfin bravo a toi!!!!!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 10 mai 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2003 Y a combien de secondes dans une minute, déjà ?.. :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.