chocha Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 coucou tt le monde . voilà g un petit soucis sur somhere somebody anything anymore anyhere nothing alor si kelk1 a bien compris je lui demlanderai de m'aidé merci bocou a très vite
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello, Chocha. Be good : évite le langage SMS. Tu n'es pas au téléphone... Voici un petit topo sur some, any et no : Les quantificateurs : some, any Some et Any sont des déterminants du nom que l’on appelle : QUANTIFICATEURS. Some et any expriment des quantités non définies. Ils peuvent être utilisés aussi bien avec des noms dénombrables (books, pens...) qu’indénombrables (water, flour…). 1) Some est utilisé à la forme affirmative devant des noms singuliers indénombrables ou des dénombrables pluriels. ( il indique l’existence d’une certaine quantité) : Ex : I want some bread. Je veux du pain. Ex.: Some people were waiting outside. Des gens attendaient dehors. 2) Any est utilisé dans les phrases interrogatives ou dans les phrases négatives ( Cela permet de se renseigner sur une quantité et indique l’absence dans les phrases négatives) : Ex : Are there any museums in the town ? Y a-t-il des musées dans la ville ? Ex.: I have never eaten any turnips. Je n’ai jamais mangé de navets. Remarques 1) On emploie some à la forme interrogative lorsque l’on s’attend à une réponse positive à la question posée Une offre faite avec " some " paraît plus polie. Ex : Would you like some tea ? Yes, please. Voulez-vous du thé ? Oui, merci. 2) any à la forme affirmative signifie "n’importe" : Ex : Any chemist will tell you it is poison. N’importe quel pharmacien vous dira que c’est du poison. 3) not any peut être remplacé par no. Le verbe est alors à la forme affirmative et le ton est plus catégorique. Ex : There is no tea. Il n’y a pas de thé. Les composés de some, any et no some, any, no peuvent entrer en composition avec one, body, thing, where. Ces composés suivent les mêmes règles. Ex : I want something to eat. Ex. : There is somebody in the car. Ex. : Is there anything to eat ? Ex. : Is there anybody in that car ? Ex. : Nobody had come. Nothing was new. anymore s'emploie avec un verbe à la forme négative : In the future, children won't go to school anymore. Dans le futur, les enfants n'iront plus à l'école. On l'emploie aussi devant un nom pour traduire "ne...plus" "There won't be anymore forests." Il n'y aura plus de forêts. Est-ce que cela peut t'aider ? @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.