llalaux Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 avis a tous ceux qui ont dans l'option anglais renforcé wss de jean rhys il me manque les cours des extraits 4 5 6 car j'était partie en voyage interscolaire et que mes collègues de classes ont besoin de leurs notes en somme je suis coincée je suis rentrée avantr hier et c la cata merccccccci help me please
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 4 juin 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour. Il n'y a donc personne qui puisse te faire quelques photocopies ? Ou t'envoyer les documents scannés ? Je ne peux pas le croire. N"hésite pas à les "harceler" au téléphone ! Bonne chance !
Sacagawea Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 C'est sûr, il y a bien quelqu'un chez qui tu peux faire irruption ! Tu as quand même passé une année minimum avec les gens de ta classe ! Tu photocopies les cours dans l'heure et tu leur rends illico. Et sinon avec un peu de chance tu ne tomberas pas sur ces extraits, mais ne compte pas la-dessus ... Courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.