Aller au contenu

Traduction A Corriger...

chingy59

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous, comme toujours, une petite traduction à corriger...

A rendre pour ce jeudi prochain... Si vous n'avez pas le temps avant, inutile de la corriger, je la ferai en cours ;)

bonnes vacances à tous...

Texte Original

Fast forward almost seven decades, to the present day. According to the International Labor Organization, Americans now work 1978 hours annually, a full 350 hours – nine weeks – more than Western Europeans. The average Americans actually worked 199 hours more in 2000 than he or she did in 1973, a period during which worker productivity per hour nearly doubled.

What happened? In effect, the United States, as a society took all of its increases in labor productivity in the form of money and stuff instead of time. Of course, not everyone got the money; the very poor earn even less in real terms than they did then, and the largest share of the increase went to the richest Americans.

The harmful effects of working more hhours are being felt in many areas of society. Stress is a leading cause of heart disease and weakened immune systems. Consumption of fast foods and lacks of time for exercise has led to an epidemic of obesity and diabetes.

Many parents complain that they do not have enough time to spend with their children, much less become involved in their community. Worker productivity declines during the latter part of long work shifts.

• E-Bahut
Posté(e)

Correction de la traduction effectuée en cours... Donc pas besoin de me la corriger...

J'éditerai le sujet surement demain pour laisser place à ma nouvelle traduction, histoire de poster un peu plus à l'avance :P

• E-Bahut
Posté(e)
Correction de la traduction effectuée en cours... Donc pas besoin de me la corriger...

J'éditerai le sujet surement demain pour laisser place à ma nouvelle traduction, histoire de poster un peu plus à l'avance :P

• E-Bahut
Posté(e)

Et oui... Sujet édité... Voilà la nouvelle traduction est en ligne... Surement des contre sens... Mais c'est les vacances :P

• E-Bahut
Posté(e)

Désolé, je ne te suis pas. Où est ton (nouveau ?) texte ? Je n'ai pas une mémoire de... comment s'appelle cette grosse bête grise d'Afrique, déjà.. ? Ah, oui, ...mémoire de rhinocéros. Alors, je ne sais pas si tu as remplacé ton premier texte par un autre ou non (d'autant plus que je n'y avais jeté qu'un coup d'oeil).

Et il n'y a rien dans les messages personnels. :blink:

Aide-moi à t'aider. :P

• E-Bahut
Posté(e)

Hello!

Le nouveau texte est en ligne, il est au dessus! J'ai édité mon premier message, histoire que le topic ne soit pas encombré...

Il commence par... "Fast forward almost seven decades..."

Mais bon, je pense que ce sera short niveau temps, je dois rendre ca pour jeudi matin..

Quelle mémoire d'éléphant ( et non de rhinocéros ! :P )

• E-Bahut
Posté(e)

ANglais, ne prends pas la peine de me corriger cette traduction, je l'ai faite ce matin en cours...

Bon, je vais faire ma nouvelle traduction, et je la posterai en ligne demain, je mettrai un post' demain, histoire que tu ne confondes rien :P

bonne soirée!

• E-Bahut
Posté(e)
Bon, je vais faire ma nouvelle traduction, et je la posterai en ligne demain, je mettrai un post' demain, histoire que tu ne confondes rien :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering