E-Bahut Jean_2 Posté(e) le 6 janvier 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Désolé de vous importuner pendant les vacances mais j'ai un DM de géométrie sur l'espace. Il est à rendre pour Lundi 8 Janvier. Je suis en 3ème. Je joint le sujet, et ma recherche, je ne suis pas sûr que ce que j'ai fait soit bon J'aimerai bien que quelqu'un de plus expérimenté que moi y regarde de plus près. Merci d'avance Sujet : Recherche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut elp Posté(e) le 7 janvier 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 il manque la fin du 1 volume du tronc: 8192pi-2000pi=6192pi rapport des volumes 6192pi/8192pi ou bien 1-(5/8)^3 pour le 2è le volume de la bobine est le volume du cylindre plus 2 fois le volume d'un tronc de cône dc 12 +2*(19/3) tu as calculé 12 + 2 fois le volume de C2 au lieu de 12 + 2 fois le volume (C1-C2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Jean_2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci beaucoup cet réponse m'a aidée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.