olm Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 pouvez vous me donner quelques idées en anglais sur le sujet suivant svp. "it can be difficult "to belong to a minority"" merci
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 2 janvier 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est difficile d'appartenir a une minorité car : - le cercle des personnes que l'on peut fréquenter est réduit car on est souvent confronter au regard des autres et on ne veut pas se lier d'amitié avec un étranger, c'est la peur du nouveau - la barrière des langues entraine des difficultés pour communiquer, faire ses courses... - la culture est différente donc quand tu n'a pas les mêmes rites comme la prière avant manger ou autre fête comme "l’aïd" on ne te comprend pas tout le temps - l'histoire de ton pays est différente, donc tu ne peux pas toujours comprendre les revendications des personnes du pays où tu vis comme la retraite ou les délocalisations - ta façon de t'habiller peut être un frein à ton insertion - les coutumes tu n'a pas souvent les même coutumes comme la chandeleur, halloween.... It is difficult to belong has a minority bus: - the circle of the people whom one can attend is reduced because one is often to confront in comparison with the others and one does not want to bind friendship with a foreigner, it is the fear of new - the barrier of the languages entraine of the difficulties to communicate, make its races... - the culture is different thus when you does not have the same rites like the front prayer to eat or another festival as "the laïd" one is not included/understood all the time - the history of your country is different, therefore you cannot always include/understand the claims of the people of the country where you live as the retirement or the delocalizations - your way of equipping to you can be a brake with your insertion - the habits you often does not have same the habits like the Candlemas, halloween....
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 4 janvier 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour. J'avais préparé une réponse hier, mais, au moment de poster, la connexion s'est interrompue et tout est passé à la trappe. J'ai éteint mon PC.. Voici quand même un peu d'aide sous forme de mots de liaison. Bon courage ! Conseils : Ne fais pas de phrases trop longues. Deux propositions suffisent amplement. Essaye de "penser" en anglais. Mets quelques mots, qui seront un mini plan, sur une feuille de papier, puis rédige en anglais. MOTS DE LIAISON : to begin with = pour commencer then = puis besides/moreover = de plus thus = ainsi therefore = en conséquence finally = enfin in short = bref,.. all things considered = tout compte fait to recap = en résumé to conclude / in conclusion = pour conclure I'd say that = je dirais que it seems to me that = il me semble que as for = quant à according to = d'après (quelqu'un d'autre que moi) to my mind = à mon avis how can I put it = comment dire... mind you (familier) = remarquez... what I mean is that = ce que je veux dire, c'est que the point is (that) = le fait est que in other words = autrement dit that is to say = c'est-à-dire actually = en réalité, en fait in fact = en fait in a way = en un sens to a certain extent = dans une certaine mesure anyway = en tous cas as a rule = en règle générale generally speaking = en général on the whole = dans l'ensemble on the one hand = d'une part / d'un côté on the other hand = d'autre part / d'un autre côté still = quand même / tout de même yet = pourtant however = cependant on the contrary = au contraire in spite of = en dépit de / malgré by the way = au fait... that reminds me = ça me fait penser...... first / firstly = d'abord next / after that = après celà Secondly =en second lieu also / too / as well = aussi/également neither...nor = ni...ni indeed = en effet in fact/ as a matter of fact/actually = en fait of course/ naturally/ (quite) obviously = bien sûr/ évidemment OPPOSITION : but = mais nevertheless. however = cependant, toutefois yet = pourtant on the contrary = au contraire on the other hand = en revanche On the one hand...on the other hand = d'une part...d'autre part (al)though = bien que in spite of/ despite = malgré/ en dépit de whereas/ while = alors que/ tandis que CONDITION: If/ provided/providing (that) = si/ à condition que supposing = à supposer que in case = au cas où even if = même si except if/ unless = à moins que TIME: When = quand/lorsque while = pendant que whenever = chaque fois que before = avant que after = après que since = depuis que till. until = jusqu'à ce que as soon as = dès que as long as = tant que meanwhile/ in the meantime = en attendant/ entretemps PURPOSE :(but) (in order) to/ so as to = afin de with a view to = dans l'intention de in order that/ so that = afin que/ de sorte que CAUSE : because = parce que as = comme since = puisque for = car because of/ owing to/ due to = à cause de/ en raison de thanks to = grâce à what... for = pourquoi/ dans quel but ? CONSEQUENCE: so/ thus = donc/ ainsi therefore/ accordingly/ consequently = par conséquent hence = d'où thereby/ as a result (of which) = de ce fait so/such...that = si/ tellement que so that = de telle sorte que CONCLUSION: in short/ in brief/ in a word/ to sum up = en un mot/ en résumé eventually = à la fin last (of all)/ lastly/ in the end/ finally = enfin/ en dernier lieu in conclusion/ to conclude = en conclusion @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.