Aller au contenu

Lv1 Espagnol ?

anné_la_groove

Messages recommandés

Posté(e)

Coucouuuu !

Voilà, je suis en 1ereS et la fin de l'année approche. :D Il me faut choisir l'ordre dans lequel je souhaite classer mes langues pour le bac l'année prochaine, mais je ne sais pas que choisir en LV1 entre anglais et espagnol. :huh:

Je suis casi sure d'avoir une meilleure notre au bac en espagnol et j'ai demandé conseil à ma prof d'espagnol si ça ne me pénaliserait pas plus tard de ne pas choisir anglais, elle m'a dit que comme je suis en S ce n'est pas très important le choix de la LV1. ;)

Mais vu que je souhaiterai faire une prépa HEC pour faire do commerce et que, dans le monde du commerce, il me semble que l'anglais est très important, j'ai peur que en voyant que j'ai choisi LV1 espagnol certaines prépa mettent mon dossier "de coté" car je ne sais pas si ils y donnent de l'importance

JAIMERAIS DES TEMOIGNAGES ET DES AVIS DE PERSONNES QUI ONT SU SE DECIDER parske là, jsuis vraiment en galère !! :(

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu as une partie du site qui s'intitule : "Que faire plus tard". Tu y trouveras probablement plus de personnes aptes à te répondre.

@+ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering