Aller au contenu

Mot Inconnu

Totochita

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

Si Anglais pouvait me repondre :P Je cherche la signification d'un mot, "zam". J'ai cherche sur mes deux dico d'anglais/anglais, mon dico anglais/francais et meme sur le net, ms je ne trouve pas ce mot. Alors je me demande meme si il existe, ou si on me l'a mal ecrit. Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer...

Merci d'avance :)

• E-Bahut
Posté(e)

Hélas, nulle trace de "zam" dans mes dicos (pourtant nombreux), sur Freelang ou autre.

Sans le contexte, il est difficile de risquer une traduction. Peux-tu nous en dire un peu plus ? (sans vouloir être indiscret. lol )

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, Totochita.

J'a posté une demande sur un site d'aide aux devoirs et voici quelques éléments de réponse (ceux que j'avais, d'ailleurs, trouvés moi-même en faisant une recherche sur Google) :

en français c'est la Zone Atelier (du bassin de la )Moselle

Je l'ai trouvé aussi dans ce qui suit:

Anakin's one crappy line of dialogue notwithstanding, the Zam Wesell pursuit sequence is pure classic Star Wars.

Zam est le prénom de Wesell

C'est aussi un nom

Kung Fu Lama Zam

ZAM est une association à but non lucratif qui dérige la radio communautaire

terminal C-ZAM/SMASH: Le C-ZAM/SMASH est le premier terminal au monde disposant d'une architecture basée sur Java. I

Eau Zam-Zam pure mise en bouteille en Arabie Saoudite à partir de la source ..

En espagnol cela vient de Zamora(ville et province espagnole)

fifaworldcup : ZAMbie

En attendant plus de précisions...

@+ :)

• E-Bahut
Posté(e)

Alors voila, pour repondre a ta question je n'ai pas non plus de contexte. Mais j'ai une reponse mdr. Zam est le "diminutif" de "exam". Je ne l'avais pas non plus trouve mais c'est la prof d'anglais qui le dit, donc je suppose qu'elle a raison. Enfin bref, c'est qd mm chelou de demander ca :P

Merci quand meme enormement a Anglais qui s'est decarcasse pour me repondre. :) Ca me servira tjs pour ma culture generale :P

• E-Bahut
Posté(e)

C'est bien de cultiver sa culture générale... (moi, je n'en suis qu'au semis. lol )

Voici d'autres réponses possibles :

"Zone d'Activité Musicale

Ce collectif composé de Vincent Courtois, Olivier Sens et François Merville tous musiciens reconnus dans le monde des musiques improvisées issues du Jazz et de la musique électronique, s'est associé au Triton pour créer une série de spectacles au cours de la sai[z]on 2002 - 2003 - 2004.

Cette résidence aux Lilas, permettant de proposer des ponts avec les conservatoires, le milieu scolaire, et les jeunes publics du département.

La Zam revendique un concept musical ouvert sur les Musiques Contemporaines au sens historique et les Musiques Actuelles au sens plus urbain du terme. Elle défend également un mode de communication entre les intervenants.

Chaque projet met en relation les énergies créatives des artistes fondateurs (Zam[n]imateurs), des associations locales (Zam[n]imateurs-associés) et du public (Zam[n]imés). La notion de spectateur disparaît et chaque projet est une structure dans laquelle le public joue un rôle actif. La Zam ne crée pas au sens divin du terme, mais invente comme un artisan invente une machine, un procédé, une organisation.

A plus ; la recherche est intéressante, alors je continue ..."

-----------

"Bonsoir, peux-tu obtenir une idée du contexte ?

LOS ANGELES, Sept. 14 /PRNewswire/ -- Today Electric Rain, Inc.®

announced the second major preview release of ZAM 3D, a 3D modeling and

animation product aimed at developers and designers utilizing Microsoft

Windows Presentation Foundation to build new applications for the forthcoming

Windows Vista operating system.

Mes amitiés"

Voila !

Les recherches continuent...

@+ :)

• E-Bahut
Posté(e)

Oh ben je t'echange ma culture generale contre ta maitrise de l'anglais ! :P loll

c'est beau de rever non ? snif je retourne a mon "workbook"

@pluche et encore merci a toi, Anglais

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Comme toujours tout dépend du contexte !

marre des vacances : vive la rentrée ! :ph34r:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering