superdj Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 traduisez moi ceci svp EXERCICE 1. Every afternoon five o'clock Charles is having tea at his mother's. In order to start the conversation he keeps saying either "I think it's raining" ou " I think it isn't raining ". He is mistaken once out of three when it is raining, and once out of two when it is not raining nine time out of ten. this afternoon , just after Big Ben rang five , he said : " I think it's raining". Calculate the probability it is actually raining. EXERCICE 2. On the first day of beer week, Franz is of course wearing his leather trousers.They're held up by a belt and braces.Each brace has a one-in-five chance of breaking throughout the day , and the belt one chance in fifteen. -Work out the probability that his trousers fall down that day. -Considering that he didn't lose his trousers, work out the probabilitu taht his belt breaks. (note : the belt's durability and that of the braces are independant factors.)
E-Bahut didi36 Posté(e) le 21 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Tu rigoles j'espère?!! Je pense que juste un petit:"Pouvez vous me traduire ceci svp" serait mieux passé! Commences déjà par nous donner ta traduction et après on modifiera tes erreurs si il y en a.
superdj Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 [ok pa de pbs donc jai fait ceci : pour le 2 : Le premier jour de la semaine de bière, Franz naturellement porte son pantalon en cuir. Il l'aide par une ceinture et des croisillons. Chauques croisillons ont une chance sur cinq de casser se jour, et a ceinture a une chance sur 15 1. établissez la probabilité que son pantalon casse de ce jour. - 2. en considérant qu'il n'a pas perdu son pantalon, établissez la probabilité que sa ceinture casse et le 1 je l est deja traduit
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 #2 : Le premier jour de la semaine de LA bière, Franz, naturellement, porte son pantalon en cuir. Il <l'aide> LE MAINTIENT <par> AVEC une ceinture et des BRETELLES. Chaque BRETELLE A une chance sur cinq de casser CE jour, et La ceinture a une chance sur 15 1. établissez la probabilité que son pantalon TOMBE <de> ce jour. - 2. en considérant qu'il n'a pas perdu son pantalon, établissez la probabilité que sa ceinture casse (Note : la durée de la ceinture et celle des bretelles sont des facteurs indépendants.) @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.