Aller au contenu

Explication D'une Question En Anglais

Totochita

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Kikou a tous!

Voila, j'ai un texte avec plusieurs questions, ms la derniere me pose probleme, car je n'arrive pas a en saisir le sens. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'eclairer ?

" What will British Telecom's sales pitch be ? "

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me donner la traduction, ou meme le sens, de cette question.

Ju

• E-Bahut
Posté(e)
Kikou a tous!

Voila, j'ai un texte avec plusieurs questions, ms la derniere me pose probleme, car je n'arrive pas a en saisir le sens. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'eclairer ?

" What will British Telecom's sales pitch be ? "

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me donner la traduction, ou meme le sens, de cette question.

Ju

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

et ca ne pourrait pas etre quelque chose du genre " Pourquoi ou comment les ventes de British telecoms vont augmenter ou se lancer ? "

^^ veuillez excuser mon insistance lol.. Et merci a Anglais pour m'avoir traduit ma question.. Si tu pouvais bien eclairer mon ignorance une fois de plus :P

• E-Bahut
Posté(e)

Tu as raison. J'avais moi-même pensé à ce type de traduction. (Quel sera le niveau des ventes de British Telecom's ?).

Mais quand j'ai trouvé l'expression "sales pitch" = "baratin publicitaire", j'ai opté pour l'autre traduction, celle que je t'ai donnée.

Le contexte devrait pouvoir t'aider à choisir.

@+ :)

• E-Bahut
Posté(e)

Finalement j'ai relu mon texte et ta traduction me semble la plus correcte.. En tout cas, merci enormement !

Tu es mon seul "prof", Cned oblige loll.. Alors merci encore une fois :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering