E-Bahut sos_sos Posté(e) le 22 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2006 bonjour, j'ai juste un petite question : quelle est la limite de la fonction exponentielle lorsque x tend vers 0 ? merci beaucoup.
E-Bahut elp Posté(e) le 23 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2006 e^x est égale à 1 quand x est égal à zéro
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 24 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2006 mais bien sûr ! merci beaucoup. desolée d'avoir posé une question si simple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.