unciviliz Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Voila le sujet c'est :Does new technology frighten you ? pouvez vous m'aider et ou m'orienter Si cette question avait deja été posé faite un lien sur la reponse. Merci d'avance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2006 oui bah pour t'aider ou te corriger, il faudrait deja que tu donnes un apercu de ta reponse a toi... si tu l'as faite en francais d'abord, puis en anglais et que tu n'es pas sur de ta traduction, alors vient les poster ici ( ou postes directement celle en anglais ) et c'est seulement apres cela que l'on pourra t'aider.. et t'orienter a quoi ? c'est ta propre opinion qu'ils te demandent ici... Est ce que la nouvelle technologie te fait peur ? ( je pense que frighten a un sens plus fort que simplement faire peur, ms terroriser me paraissait bcp trop fort.. enfin, si Anglais Teacher voulait bien me venir en aide.. ou bien utilise ton dico ) Et puis t plutot chier qd mm! "si cette question avait deja ete pose, faite un lien dessus".. T'es manchot ? non! donc tu peux toi meme faire une recherche au sein de e-bahut afin de voir si ton sujet a deja ete poste... Ici c'est un site d'entraide, tu ne viens pas tu poses ton sujet et ensuite c'est a nous de faire les recherches et de faire ta redac! C'est a toi de fournir un minimum de travail.. et pas d'attendre que le travail te soit servi deja tout fait.. P.S: encore un coup de gueule.. j'ai l'impression de ne faire que ca.. Mais c'est tellement plus agreable d'aider les gens qui ont reellement fourni un travail auparavant, plutot que ceux qui demandent ( pour ne pas dire exigent ) qu'on fasse leur travail a leur place...
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2006 100% d'accord avec Totochita... De plus le sujet n'est pas du tout difficile à traiter.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Et frighten serait plutot effraye.. enfin cherche qd mm ds ton dico parce que je n'en suis pas tres sure..
E-Bahut didi36 Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ca y est,Totochita pète un cable!!lol! Tu veux qu'on t'oriente sur ton opinion qu'on ne sais même pas,ça va être très dur!A mon avis tu n'a même pas pris la peine de traduire la question qui t'étais posée!C'est tellement plus simple de demander de l'aide sans avoir cherché! Si cette question avait deja été posé faite un lien sur la reponse.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Conseils : Ne fais pas de phrases trop longues. Deux propositions suffisent amplement. Essaye de "penser" en anglais. Mets quelques mots, qui seront un mini plan, sur une feuille de papier, puis rédige en anglais. MOTS DE LIAISON : to begin with = pour commencer then = puis besides/moreover = de plus thus = ainsi therefore = en conséquence finally = enfin in short = bref,.. all things considered = tout compte fait to recap = en résumé to conclude / in conclusion = pour conclure I'd say that = je dirais que it seems to me that = il me semble que as for = quant à according to = d'après (quelqu'un d'autre que moi) to my mind = à mon avis how can I put it = comment dire... mind you (familier) = remarquez... what I mean is that = ce que je veux dire, c'est que the point is (that) = le fait est que in other words = autrement dit that is to say = c'est-à-dire actually = en réalité, en fait in fact = en fait in a way = en un sens to a certain extent = dans une certaine mesure anyway = en tous cas as a rule = en règle générale generally speaking = en général on the whole = dans l'ensemble on the one hand = d'une part / d'un côté on the other hand = d'autre part / d'un autre côté still = quand même / tout de même yet = pourtant however = cependant on the contrary = au contraire in spite of = en dépit de / malgré by the way = au fait... that reminds me = ça me fait penser...... Concernant les nouvelles technologies, pense au laser, qui permet des opérations de l'oeil, impensables il y a quelques décennies, au téléphone portable qui permet de sauver des vies, à l'ordinateur qui te permet de t'adresser à des milliers de gens en même temps pour demander de l'aide, etc... Pense aussi aux caméras qui surveillent tes moindres faits et gestes, à la surveillance dont nous faisons tous l'objet gràce à des "oreilles" géantes extrêmement performantes, etc... Fais-toi ta propre idée et termine par une courte conclusion où tu reprendras le principal de tes réflexions. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.