Leighton Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour j'aurai besoin d'un petite traduction. Voila j'ai une question en anglais mais j'ai ma réponse dans ma tete en français. Pour le traduire en anglais j'ai un peu de mal et je vous remercie si pouviez m'aider a traduire s'il vous plait. Voici le texte a traduire: Rachel fait son apparition dans un café new-yorkais en robe de mariée. Elle viens de quitter son fiancée Barry devant l'autel le jour de son mariage.Monica n'est pas étonée de sa réaction et lui ouvre les yeux sur ce qu'est la vrai vie. Elle essaye de lui trouver un travail pour ne plus utiliser l'argent de son père pour s'offrir des cadeaux. Je vous remercie d'avance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 16 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca serait bien que tu tentes toi mm de le faire en anglais.. et puis ensuite avec ta traduction et ton petit texte en francais, on pourra te corriger...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Petite traduction rapide : Rachel fait son apparition dans un café new-yorkais en robe de mariée. Rachel enters a New-York café wearing her wedding-gown. Elle viens de quitter son fiancée Barry devant l'autel le jour de son mariage. She has just left Barry, her fiancé, in front of the altar, on her wedding day. Monica n'est pas étonnée de sa réaction et lui ouvre les yeux sur ce qu'est la vrai vie. Monica isn't surprised by her reaction and she opens her eyes about what real life is. Elle essaye de lui trouver un travail pour ne plus utiliser l'argent de son père pour s'offrir des cadeaux. She tries to find her a job so as not to use her father's money anymore to buy herself presents. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.