Aller au contenu

Exposé Anglais 20l. 2nd

kent168

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, pourrais tu être plus explicite dans ce que tu demandes ?

A TOI QUIDEMANDE DE L'AIDE :

1- Salue d'abord tes très chers amis qui vont tenter de t'aider

2 - Détail bien ton sujet et explique les points ou ca coince, (et si ca coince partout demande de l'aide pour ton cours)

3 - Essaye au mieux de poser des questions claires et précises, n'hésite pas à nous donner le début de ta réflexion

4 - Donne nous ta date butoire (= délais)

5 - Précise en topic le sujet (parce que c'est dur et urgent pour tout le monde)

6 - Ne compte pas sur une réponse immédiate ni sur une réponse tout court pour faire ton devoir (mais bon on fera tout pour t'aider !!!!)

7 - Remercie ceux qui t'ont aider, ça les encourage pour la suite (en gros t'es grillé sinon)

Pour info : Si tu poses une question sur par exemple une poesie, une exercice de maths, tu peux soit recopier l'ennoncé.... soit si tu as un scanner, mettre le fichier sur le forum, si celui est au format jpeg ou gif

Posté(e)

Salu a tous, j'ai réussi a m'arranger pour ne plus avoir que "Rcs team..." il vaut en anglais que j'explique ce que je pense du RCS (Racing Club de Strasbourg), il faut le rendre pour mardi 03/01/06 et j'ai du mal partout....

• E-Bahut
Posté(e)

Voici un peu d'aide avec les "mots de liaison". Emploie-les à bon escient !

Happy New Year 2006

MOTS DE LIAISON :

to begin with = pour commencer

then = puis

besides/moreover = de plus

thus = ainsi

therefore = en conséquence

finally = enfin

in short = bref,..

all things considered = tout compte fait

to recap = en résumé

to conclude / in conclusion = pour conclure

I'd say that = je dirais que

it seems to me that = il me semble que

as for = quant à

according to = d'après (quelqu'un d'autre que moi)

to my mind = à mon avis

how can I put it = comment dire...

mind you (familier) = remarquez...

what I mean is that = ce que je veux dire, c'est que

the point is (that) = le fait est que

in other words = autrement dit

that is to say = c'est-à-dire

actually = en réalité, en fait

in fact = en fait

in a way = en un sens

to a certain extent = dans une certaine mesure

anyway = en tous cas

as a rule = en règle générale

generally speaking = en général

on the whole = dans l'ensemble

on the one hand = d'une part / d'un côté

on the other hand = d'autre part / d'un autre côté

still = quand même / tout de même

yet = pourtant

however = cependant

on the contrary = au contraire

in spite of = en dépit de / malgré

by the way = au fait...

that reminds me = ça me fait penser......

• E-Bahut
Posté(e)

Le racing club de Strasbourg est la meilleure équipe... En effet, pour moi qui aime le football, je trouve que l'ambiance est unique. Le RCS est doté d'un des plus faibles budgets de la ligue française de football, et, contrairement aux plus grandes équipes, comme le Paris Saint Germain, ou Marseille, les joueurs montrent leurs réelles capacités, ils se donnent à fond lors d'un match, et mouillent le maillot. De plus, l'ambiance dans le stade est exceptionnelle. Qu'il pleuve ou qu'il neige, les supporters sont là, et chantent pour soutenir leur équipe favorite. Strasbourg est une équipe de très haut niveau même si elle n'est pas le leader du championnat, il ne faut pas oublier qu'elle fait partie de l'élite. Actuellement, nous pouvons voir que Strasbourg se débrouille assez bien en coupe de l'UEFA, elle enchaîne les victoires au fil des matchs... Ainsi, je peux dire que sur tous les plans, Strasbourg reste ma meilleure équipe...

C'est difficile de traiter du football car on se répète souvent... Voilà ma version en francais, maintenant, je te laisse la traduire car côté traduction, c'est pas trop mon fort,

Bonne année:

• 1 année plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering